Volant magnétique

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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the zepes
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Volant magnétique

Message par the zepes »

Salut à tous .

Voila j'ai un gros probléme j'arrive pas à enlever le volant magnétique j'ai démonter le vario, le cylindre et la culasse.

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Le truc c'est que je n'arrive pas à enlever cette visse .
Ps : J'ai une motobécane mbk41 moteur av7.

Merci de vos réponsse ;) .
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

eh mec !!!

cette vis est a pas inversé donc pour l'enlever tu tourne comme si tu voulais visser un ecrou normal.(sens oraire ) :wink: :wink:
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

the zepes
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Message par the zepes »

Ba justement j'ai essayer mais le blem c'est que le vibrequin tourne en même temp que je dévisse même si je le consse et j'ai essayer dans les deux sens.
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GM74
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Message par GM74 »

bloque avec un bloque piston pour que le vilo ne tourne plus!

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

et ben si ta de la chance tu met une clef de 14 pour tenir l'ecrou du vario et tu essaye de desserrer , c'(est soi l'un soit l'autre
:wink:
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the zepes
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Message par the zepes »

Ouais mais mon vario est déjà démonter .Et un bloc piston j'ai pas :( :( .
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antoine
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Message par antoine »

Bon alors tu voit ce que c'est un serre-filtre à huile?
Tu le mets autour du volant, et c'est bon...en serrant bien ca va venir. :wink:
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GM74
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Message par GM74 »

oué.. mais les ser filtre a huile ca tord.. je lutilise que sur les embrayage de scoot..
fabrique toi un b:loc piston.. ou au pire tu met un axe dans laxe du vilo pour quil bloque et tu dessert

the zepes
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Message par the zepes »

Ok merci de vos réponsse j'essarais staprem a+.
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antoine
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Message par antoine »

Ouais, mais tu achete un serre-filtre à 8€ à Norauto, tu serre tout ce que tu peux sur le volant pis après tu le jete :lol:

Moi j'aime vraiment pas les bloque piston, ca appuis sur la calotte...
Regarde ca queça avait fait au G1 Espoir Bidalot à je sais plus qui... (je sais que dans ça signature, y'a une pub pour les subaru lol):roll:
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fluke
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Message par fluke »

Sur un origine tu ne risques pas grand chose
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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the zepes
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Message par the zepes »

Sayait j'ai démonter le volant magnétique mais avecénormement de mal car la vis étais serer un truc de fou :evil: :evil: :evil: :evil:
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McCaiN
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Message par McCaiN »

oh pire si tu n'as pas de bloc piston, tu met du sopalin(dsl pour la pub, je l'ai donc mal écrit :lol: )entre ta cullasse et ton piston, tu serres ta culasse(pas forcément a fond) et tu dévisses ton vario, ou ton allumage, moi c'est ce que je fais, ça a toujours marché.

a+

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