votre avis sur c'est deux cylindre

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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lord_597
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votre avis sur c'est deux cylindre

Message par lord_597 »

103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!

momtobec
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Message par momtobec »

le duxième cylindre est un airsal T6, mais tu crois réellement que quelqu'un va te dire si ils peuvent repartir ou non? tu as vu la qualité de tes photos? c'est déjà une chance que l'on puisse reconnaitre de quel modèle il s'agit!

lord_597
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Message par lord_597 »

dsl pour la qualiter mais sinon je peu te dire quil n'y a pas de griffe dedan
le airsail t6 peut fonctionner avec le piston d'origine ou je doi le changer?
103Vogue 2003
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mobavario
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Message par mobavario »

Pour tourner avec un piston d'origine il faut qu'il soit du même diamètre (à mon avis c'est le même diamètre parce que c'est un kit pratiquement origine). @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

DataMAX
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Message par DataMAX »

Va mettre un piston d'origine dans un kit Malossi ...

McCaiN
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Message par McCaiN »

DataMAX a écrit :Va mettre un piston d'origine dans un kit Malossi ...
vive les veaux :lol:

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

mm sans piston dorigine lol :P
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

DataMAX
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Message par DataMAX »

McCaiN a écrit :
DataMAX a écrit :Va mettre un piston d'origine dans un kit Malossi ...
vive les veaux :lol:
Nan, niveau perf c'est à peu près pareil, c'est juste que le piston à fondu au bout de quelques pointes ...

GM74
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Message par GM74 »

pk il a fondu? a cause de la téte??

et pk vous ne mettez pas du monosegment sur ces malossi!

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ouaip il a littéralement fondu, car le piston d'origine ne supporte pas les contraintes d'un bon kit, tout simplement. C'est pas pour rien que les fabriquants fournissent des pistons avec leurs cylindres ...

Pour ce qui est du monosegment, ca marche aussi bien en bi segment

lord_597
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Message par lord_597 »

personne vend se piston?
103Vogue 2003
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

en théorie un haut moteur avec piston mono prendra plus de tours que son jumeau en bi

moin de frotement,et moin compresse
donc un peu moin violent en basnmais plus enb haut :lol:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

47 zeta a écrit :en théorie un haut moteur avec piston mono prendra plus de tours que son jumeau en bi

moin de frotement,et moin compresse
donc un peu moin violent en basnmais plus enb haut :lol:
Ouaip mais vu qu'il y a deja quedalle en bas... :lol: !
Et puis je pense qu'en haut ca suffit :D
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

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