Bonjour,
Alors voilà, j'aimerais juste savoir sur ma 103 mvl a allumage rupteur, quand il faut régler à 1.3 mm avant le pmh il faut que les vis platinés commence a s'ouvrir ou qu'elle soit en pleine ouverture ?
Et sinon ou sont les repères qu'on doit aligner ?
Et j'ai aussi un problème : j'ai une étincelle à la bougie sur 20, alors là je ne sais pas quoi faire
Merci d'avance
Réglage des vis platinés sur 103 et problème
Réglage des vis platinés sur 103 et problème
103 RCX LC:
-Pot Ninja G3
-Carbu de 15
-Pot Ninja G3
-Carbu de 15
Il faut que le rupteur commence à s'ouvrir.
A pleine ouverture elles doivent être écartées de 0,4 à 0,5 mm.
Tu n'as pas un repère R (comme rupture) avec un trait sur ton volant ?
Si oui, il faut l'aligner avec le trait correspondant sur le carter moteur, et quand les traits sont alignés, ton piston doit être au PHM - 1,3mm.
Pour tes histoires d'étincelles, soit ton rupteur est HS, soit le condo est HS, soit les 2, soit l'écartement des rupteurs n'est pas bon, ce qui fait que la bobine se charge mal (c'est le Dwell, fait une recherche sur le forum pour savoir ce que c'est).
Ca peut aussi venir de la bobine ou d'une mauvaise masse quelque part.
Je n'aime pas le terme de vis platinées, depuis bien longtemps il n'y a plus ni vis ni platine sur les vis...
A pleine ouverture elles doivent être écartées de 0,4 à 0,5 mm.
Tu n'as pas un repère R (comme rupture) avec un trait sur ton volant ?
Si oui, il faut l'aligner avec le trait correspondant sur le carter moteur, et quand les traits sont alignés, ton piston doit être au PHM - 1,3mm.
Pour tes histoires d'étincelles, soit ton rupteur est HS, soit le condo est HS, soit les 2, soit l'écartement des rupteurs n'est pas bon, ce qui fait que la bobine se charge mal (c'est le Dwell, fait une recherche sur le forum pour savoir ce que c'est).
Ca peut aussi venir de la bobine ou d'une mauvaise masse quelque part.
Je n'aime pas le terme de vis platinées, depuis bien longtemps il n'y a plus ni vis ni platine sur les vis...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane