votre avis sur c'est deux cylindre
votre avis sur c'est deux cylindre
slt a tous,
alors voila j'ai recuperer deux cylindre mais je ne sais pas si il peuvent repartir,le premier est un polini motori en W
place au photos
http://img157.imageshack.us/img157/2175 ... 0013sa.jpg
http://img139.imageshack.us/img139/2729 ... 0034gu.jpg
http://img139.imageshack.us/img139/8553 ... 0069gj.jpg
http://img143.imageshack.us/img143/5214 ... 0070op.jpg
http://img73.imageshack.us/img73/5941/c ... 0094mp.jpg
le deuxieme,je ne connais pas la marque,si vous le reconnaisser dite le moi
http://img73.imageshack.us/img73/3418/c ... 0013ba.jpg
http://img143.imageshack.us/img143/949/ ... 0036xt.jpg
http://img316.imageshack.us/img316/3383 ... 0059bl.jpg
http://img316.imageshack.us/img316/9738 ... 0061kf.jpg
voila,est si quelequn peu me vendre le piston du kit polini en W je suis trés interesser
alors voila j'ai recuperer deux cylindre mais je ne sais pas si il peuvent repartir,le premier est un polini motori en W
place au photos
http://img157.imageshack.us/img157/2175 ... 0013sa.jpg
http://img139.imageshack.us/img139/2729 ... 0034gu.jpg
http://img139.imageshack.us/img139/8553 ... 0069gj.jpg
http://img143.imageshack.us/img143/5214 ... 0070op.jpg
http://img73.imageshack.us/img73/5941/c ... 0094mp.jpg
le deuxieme,je ne connais pas la marque,si vous le reconnaisser dite le moi
http://img73.imageshack.us/img73/3418/c ... 0013ba.jpg
http://img143.imageshack.us/img143/949/ ... 0036xt.jpg
http://img316.imageshack.us/img316/3383 ... 0059bl.jpg
http://img316.imageshack.us/img316/9738 ... 0061kf.jpg
voila,est si quelequn peu me vendre le piston du kit polini en W je suis trés interesser
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
dsl pour la qualiter mais sinon je peu te dire quil n'y a pas de griffe dedan
le airsail t6 peut fonctionner avec le piston d'origine ou je doi le changer?
le airsail t6 peut fonctionner avec le piston d'origine ou je doi le changer?
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
pk il a fondu? a cause de la téte??
et pk vous ne mettez pas du monosegment sur ces malossi!
et pk vous ne mettez pas du monosegment sur ces malossi!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
personne vend se piston?
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
en théorie un haut moteur avec piston mono prendra plus de tours que son jumeau en bi
moin de frotement,et moin compresse
donc un peu moin violent en basnmais plus enb haut![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
moin de frotement,et moin compresse
donc un peu moin violent en basnmais plus enb haut
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
Ouaip mais vu qu'il y a deja quedalle en bas...47 zeta a écrit :en théorie un haut moteur avec piston mono prendra plus de tours que son jumeau en bi
moin de frotement,et moin compresse
donc un peu moin violent en basnmais plus enb haut
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Et puis je pense qu'en haut ca suffit
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...