voilu donc qui changement de forum dit re poster les meule donc revoilu ma v50 en gros:
pipe motobec 14 carbu 12 bientôt 14
bientôt pot bida
fourche de de 50 a boite
selle biplaces
fare rond a casquet......etc
PHOTO
quand je l'ait eu
http://img174.imageshack.us/my.php?imag ... 0893qh.jpg
http://img174.imageshack.us/my.php?imag ... 0908vw.jpg
http://img174.imageshack.us/my.php?imag ... 0913ed.jpg
aprés c'est devenu ca:
http://img124.imageshack.us/my.php?imag ... 0992id.jpg
et la voila maintenant :
http://img34.imageshack.us/my.php?image=p13100222ln.jpg
http://img34.imageshack.us/my.php?image=p13100233nb.jpg
et ca ca va aller devant http://img34.imageshack.us/my.php?image=p13100261mw.jpg
voilu a vos claviers
custom v50
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
custom v50
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
lol ma pour l'arrière je sait sa fait tache mais d'un autre côté les choper défoi on des gb arrière qui descende très bas
pour la fourche je l'ait eu pour 4euro avec deux mob et un tas de pièce je c'est pas de quel moto elle vien même les té de fourche sont adapté pour mob enfin sa passe koi!!
ha oui aussi non je ne la vend pas lol
pour la fourche je l'ait eu pour 4euro avec deux mob et un tas de pièce je c'est pas de quel moto elle vien même les té de fourche sont adapté pour mob enfin sa passe koi!!
ha oui aussi non je ne la vend pas lol
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
ba moi je trouve quel resemble pas mal a la tienne (cadre) car au niveau du réservoire ya des atache comme pour fixé des écope donc je pense que c'est un v50
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
ouais je sais bien, mais justement, ces pattes que tu as sur le réservoir sont différentes des miennes. celles de ton cadre sont faites pour fixer des gros flancs plastique qui enveloppent tout le réservoir. j'ai un pote qui a eu ce modèle tout d'origine, avec le même coloris doré, seulement la sienne avait un moteur av10 dessus, et d'origine! après lui avoir demandé confirmation, il m'a certifié qu'il s'agissait d'un 51v.
si l'av7 est d'origine sur la tienne, alors il est possible que ta brêle soit une 50v, seulement, il me semble que la 50v n'a existé qu'en orange, ou orange et blanc cassé, suivant les versions, donc c'est encore imprécis pour moi.
si l'av7 est d'origine sur la tienne, alors il est possible que ta brêle soit une 50v, seulement, il me semble que la 50v n'a existé qu'en orange, ou orange et blanc cassé, suivant les versions, donc c'est encore imprécis pour moi.
-
- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
new:!!
bon comme les photo de la dernière foi était vraiment pourave
j'en est fait d'autre mai sje croi quel sont aussi sombre
donc sur c'est tof ya en plus la gaine blanche sur l'arette du réservoire
et le claxon a l'avant
ps lol je vien de les voir je croi quel ne sont pas mieux
bon comme les photo de la dernière foi était vraiment pourave
j'en est fait d'autre mai sje croi quel sont aussi sombre
donc sur c'est tof ya en plus la gaine blanche sur l'arette du réservoire
et le claxon a l'avant
ps lol je vien de les voir je croi quel ne sont pas mieux
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/