compte tour

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
juanito
Expert
Expert

compte tour

Message par juanito »

Hello! j'aurais aimé savoir par quel moyen je peux brancher mon compte tour sur mon xr... parce que bon j'ai le compte tour alors ca serait dommage de ne pas le rendre utile :P savoir si il ya un cable spécial ou quoi.... merci d'avance :wink:
Plus de brelle!

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Boardzero »

Rechercher est utile pour la vie :lol:, les branchements --->

viewtopic.php?t=3727

8)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

juanito
Expert
Expert

Message par juanito »

Boardzero a écrit :Rechercher est utile pour la vie :lol:, les branchements --->

viewtopic.php?t=3727

8)
merci pour le lien. j'avoue que pour une fois j'avais completement oublié la recherche :oops: (c'est exceeeeeeeptionel :P )
Plus de brelle!

juanito
Expert
Expert

Message par juanito »

le soucis c'est que moi j'ai rien du tout de branché sur le compte tour a part la lumière.. j'vous mets une photo:

http://img259.imageshack.us/img259/5484 ... 0097sr.jpg

donc comme vous voyez il y a un cable jaune et un autre noir, après il ya la sortie métalisée que vous voyez puis une autre pareille juste à coté. DOnc voila je suis largué la je sais pas du tout quoi brancher, comment, avec quoi, et ou. :shock: :shock: :shock: :x :oops: :oops:
Plus de brelle!

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Motobec'man »

en fait il i a une prise qui rentre a l'interieur et il te la faut, elle i est d'origine sur les xr, il faut que tu a trouve.
elle est tt petite et blanche et il y a un fil noir et un jaune qui sort je croit et il i a l'enpacement femelle sur le compte tours :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

juanito
Expert
Expert

Message par juanito »

Motobec'man a écrit :en fait il i a une prise qui rentre a l'interieur et il te la faut, elle i est d'origine sur les xr, il faut que tu a trouve.
elle est tt petite et blanche et il y a un fil noir et un jaune qui sort je croit et il i a l'enpacement femelle sur le compte tours :wink:
les fils noirs et jaunes je les ai deja, ce que je veux savoir c'est quels types de cable brancher, ou (sur le compte tour...) et ou (sur l'allumage, ou la bougie...) et comment le faire.
merci :oops:
Plus de brelle!

Alex...
Modérateur
Modérateur

Message par Alex... »

le petit bout métalique qui dépasse c'est une vis de bougie la... c'est juste que le mec n'avait pas d'écrou alors il a mis ca pour FIXER le compte tour a la plaque compteur je pense :wink:

juanito
Expert
Expert

Message par juanito »

Alex... a écrit :le petit bout métalique qui dépasse c'est une vis de bougie la... c'est juste que le mec n'avait pas d'écrou alors il a mis ca pour FIXER le compte tour a la plaque compteur je pense :wink:
d'accoooord :P roooooooo mais pourquoi tu m'as pas dit ca l'autre jour? :P
Plus de brelle!

juanito
Expert
Expert

Message par juanito »

donc en fait les connectiques y sont dans le compte tour, si je comprends bien, mais elles ne sont pas branchées sur l'allumage... il y a juste un cable jaune et un noir? rien d'autre? parce que après il faut que je trouve comment le connecter plus bas..
Plus de brelle!

Verrouillé