LEODIABLO
-
- Apprenti
- Messages : 459
- Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15
-
- Technicien
- Messages : 767
- Inscription : dim. 01 janv. 2006 - 16:09
+1 tres bon vendeur sympatique et objet nikel
103 RCX en PréPa =====>
Moteur:
- Kit POLINI 70 cm3 W, CuLaSse SuRcOmPrEsée PoLiNi
- Bas moteur MALOSSI préparé
- Carbu 17.5 ( gicl.82) AiGuiLLe W7 2e CrAn
- Vario GIRAUDO ou POLINI
- Pot DOPPLER
- Cornet MALOSSI
- Vilo GIRAUDO sur C3
- Pédale de Lanceur
- All. électro.
- Trans : 12*48
- Courroie MaLoSsi
- Bougie NGK-R B9HVX
- Compteur sigma sport....
Moteur:
- Kit POLINI 70 cm3 W, CuLaSse SuRcOmPrEsée PoLiNi
- Bas moteur MALOSSI préparé
- Carbu 17.5 ( gicl.82) AiGuiLLe W7 2e CrAn
- Vario GIRAUDO ou POLINI
- Pot DOPPLER
- Cornet MALOSSI
- Vilo GIRAUDO sur C3
- Pédale de Lanceur
- All. électro.
- Trans : 12*48
- Courroie MaLoSsi
- Bougie NGK-R B9HVX
- Compteur sigma sport....
alor leodiablo c'est un mec super il est super rapide il ma fait une faveur il ma envoyé le colis le même jour que j'ai envoyé le mandat ( pour le cado d'annif a un pote) je lui en remerci énormément parce que mon pote est heureux comme un pape en plus j'ai déja fait affaire avec lui donc c'est un exélent membre de confiance faite lui confiance a 100%
mbk 51 cross en cour (mono amortisseur, fourche de derbi, etc...)
Alors, je dois etre le premier avec qui il a un probleme donc je m'explique :
Donc la transaction s'éffectue correctment là dessus rien à dire, mais seulement l'objet n'est pas conforme, je lui ais acheté un carburateur Dell'Orto 17.5 PHBG et soit disant complet et pret à fonctionner et ben il lui manque vis de ralentie, gicleur principal, le starter (j'ai oublié de te le dire leodiablo), et le joint de cuve MORT, donc pour un carbu soit disant pret à fonctionner... Des frais de plus à faire dessu...
J'attends des explications.
Edit : il ne répond pas à ses MP, mais bon sa il est peut etre occupé...
Donc la transaction s'éffectue correctment là dessus rien à dire, mais seulement l'objet n'est pas conforme, je lui ais acheté un carburateur Dell'Orto 17.5 PHBG et soit disant complet et pret à fonctionner et ben il lui manque vis de ralentie, gicleur principal, le starter (j'ai oublié de te le dire leodiablo), et le joint de cuve MORT, donc pour un carbu soit disant pret à fonctionner... Des frais de plus à faire dessu...
J'attends des explications.
Edit : il ne répond pas à ses MP, mais bon sa il est peut etre occupé...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Salutwargmy a écrit :Alors, je dois etre le premier avec qui il a un probleme donc je m'explique :
Donc la transaction s'éffectue correctment là dessus rien à dire, mais seulement l'objet n'est pas conforme, je lui ais acheté un carburateur Dell'Orto 17.5 PHBG et soit disant complet et pret à fonctionner et ben il lui manque vis de ralentie, gicleur principal, le starter (j'ai oublié de te le dire leodiablo), et le joint de cuve MORT, donc pour un carbu soit disant pret à fonctionner... Des frais de plus à faire dessu...
J'attends des explications.
Edit : il ne répond pas à ses MP, mais bon sa il est peut etre occupé...
Désoler Léo est parti il revient que au mois d'aout
donc pour l'instant y a pas grand chause a faire ...
faudras voir avec lui quand il sera de retour
51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
Super ! j'ai tout gagné . . .Vince 2.3 a écrit :Salutwargmy a écrit :Alors, je dois etre le premier avec qui il a un probleme donc je m'explique :
Donc la transaction s'éffectue correctment là dessus rien à dire, mais seulement l'objet n'est pas conforme, je lui ais acheté un carburateur Dell'Orto 17.5 PHBG et soit disant complet et pret à fonctionner et ben il lui manque vis de ralentie, gicleur principal, le starter (j'ai oublié de te le dire leodiablo), et le joint de cuve MORT, donc pour un carbu soit disant pret à fonctionner... Des frais de plus à faire dessu...
J'attends des explications.
Edit : il ne répond pas à ses MP, mais bon sa il est peut etre occupé...
Désoler Léo est parti il revient que au mois d'aout
donc pour l'instant y a pas grand chause a faire ...
faudras voir avec lui quand il sera de retour
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
J'attends toujours de tes nouvelles leodiablo.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
je lui ai acheté un carbu, aucun souci
Il a mis un peu de temps à envoyer le colis, mais c'est vrai que les horaires des bureaux de poste sont pas très faciles... Et puis j'avais dit que c'était pas urgent. Par contre, il a envoyé en colissimo donc c'est arrivé vite et bien (parce que le coliéco c'est de la grosse m....)
voilà, évaluation positive à 100%, bon vendeur
Il a mis un peu de temps à envoyer le colis, mais c'est vrai que les horaires des bureaux de poste sont pas très faciles... Et puis j'avais dit que c'était pas urgent. Par contre, il a envoyé en colissimo donc c'est arrivé vite et bien (parce que le coliéco c'est de la grosse m....)
voilà, évaluation positive à 100%, bon vendeur
Bon vendeur, le colis a ete vite envoyé aprés reception du paiement.
Bien emballé, les facteurs auraient pu jouer au foot sans soucis avec
Je regrettes seulement que les joues du vario que j'ai reçu étaient tres usées et qu'il m'avait dit un peu .
Attendons les perf une foie montée...
Bien emballé, les facteurs auraient pu jouer au foot sans soucis avec
Je regrettes seulement que les joues du vario que j'ai reçu étaient tres usées et qu'il m'avait dit un peu .
Attendons les perf une foie montée...
103 SP "Top Budget" =>HM Maloss' 45.5 LC(192/139/134, tx= 13.6),BMPopol'asm, viloMaloss'(41mm), phbg souple de 20, Ducati Energia (1.2mm), pompe à flotte de R21 (?) , Vario Popol' open g2/g3, Poulie d'Embrayage RGD G3, Pot Doppler er1 de SPX, 11*48
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif
Mon p'tit 103 n'aime pas l'air marin!!!!
Spx rouillé, Hm fox (180/130/125), Bm aligné ?!, carbu 19 phbg adapté en souple, Vario er2, Poppy Gold, Callé 1,3mm
ET 125 Aprilia AF1 1989 embrayage cassé! Snif