Ouais c'etait bien bien avec cortex
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
!!
J'ai bien discuter avec le grand champion (n°4), ainsi que son père, qui ont été super sympas!
Malheureusement, lors de la 1ere manche, son fils à cassé (circlips) alors qu'il avait 2 tour d'avance sur le 2eme
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
.
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/d63f9e324684e02ebfcd2ee5f85b2d27.jpg)
Donc ba j'en ai profiter pour prendre un peu de la belle piece...
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/988dc624980945231918f06a7dffde47.jpg)
Donc le cylindre G1 BIDALOT usine, car cette machine à un grand passé, en effet, achetée en 2002, cette mob appartenait à l'équipe bidalot (donc usine) et a été sacrée de nombreuse fois championne de France aux mains d'un certain Charrier je crois, je me souvient plus du nom exact.
DOnc ce cadre n'est pas le simple bidalot RS compé-client, il bénificie de modif propre aux cadres usine.
Et dons le moteur aussi, mais là il à morfler
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/a88bf92cb384a1b1f1663cca70620d56.jpg)
Donc un cylindre de rechange (avec la jupe cassée...), un piston neuf
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/13a0a1bdbc826013b47818aa298708ba.jpg)
Et on remonte tout ça sur le ba moteur, je tient à signaler que c'est le seul à respecter vraiment les "anciennes règles" : il est en 15.
Car en raison du manque de concurrent, cortex m'a expliqué qu'il n'y avait plus vraiment de regles...ce qui expliqua mon incompréhension du faite que certain g2 était en 21 ou 26...
Or lui reste en 15 avec carters prépa, car ils trouvent que c'est bénéfique un petit carbu avec des petits carters sur des petits circuit.
Et je peux vous dire que c'est pas du pipo...
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/b0ffa03d979ace63a23e81b530043b8a.jpg)
Allez, 30 secondes de rodage sur la béquille et gaz!
Bien sur il finit 1er.
Bon sinon voici 2/3 tofs sympas!!
Le concess' de cortex!
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/4698fe0b4f91f2aa3c06ebb3657d344a.jpg)
la MCR, tourne très bien avec son petit carbu de 26
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/b8dcb8413ddc97551d6c1eee93789f73.jpg)
Le n°88, très impressionnant dans l'avant derniere manche avec son style un peu....limite (d'ailleurs il s'est mis par terre...)!
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/cbade7bde2f29553f31623f0bf1aa4d4.jpg)
Le n°5 avec sa superbe Bidalot RS² qui tourne du feu de dieu (il pourris tout le monde avec son G2 en ligne droite sauf....le n°4 avec son carbu de 15
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
)Mais le pilote ne fait pas le poid fasse au superbe et très rapide style du n°4!
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/2bbc87051b6c10cc029e21f982c636da.jpg)
Superbe, pour l'avant derniere manche, c'est le père du champion qui prend le guidon, du beau spectacle.
Et il est loin d'etre rouiller le papa
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
.
Voilà un petit aperçu, bon bien sur j'ai pas tout mis (demandez moi si vous voulez une tofs précise d'un moteur ou mécanisme sur une des mobs
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
), et puis j'ai plein de vidéo, mais notre ami cortex en a mis une (je l'ai pas encore regarder d'ailleurs
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
), donc je pense que ça irra!
Voilà!
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)