ça avance, mais de nouveux problemes 51

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
mimik
Apprenti
Apprenti
Messages : 619
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 20:25

ça avance, mais de nouveux problemes 51

Message par mimik »

voila, j'ai réussi a prendre des tours, en reglant carbu\vario\join de culasse
mais quand elle prends trop de tours de temp en temps il n'y a pas d'explosion, ou c'est l'impression que ça donne... c'est du a la bougie ou l'alumage a rupteur qui ne marche pas dans les tours ? ou encore juste un mauvais reglage?
:arrow:

foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Message par foudemini »

Quesque tu apels une "explosion"? a quelle niveau?
Ton allumage a rupteur est t'il bien régler comme y faut (si je li bien c'est le seul réglage que tu as pas fait? si c'est le cas, y a peu cas...)
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Re: ça avance, mais de nouveux problemes 51

Message par DataMAX »

mimik a écrit :voila, j'ai réussi a prendre des tours, en reglant join de culasse
lol

foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Message par foudemini »

Ah ba atent c'est dur a régler un join de culasse...
J'ai pas voulu le dir, il c'est mal expliqué je pence. Il voulais dir qu'il l'a changer surment :?
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Oui, mais c'est marrant :P

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

sur mobcustom y'en a un c'est son piston qui broute :shock:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

si tu savais ce que j'ai vu sur mobcustom :

si tu te fais choper avec une pocket par les flics sur la route , 6 ans d'interdiction aux examens :boulet:

ca j'en vois tout les jours des conneries comme ca ... :boulet:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

mimik
Apprenti
Apprenti
Messages : 619
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 20:25

Message par mimik »

lol, en réglant vario, carbu
en changeant le joint de culasse biensur !! je me suis mal exprimé...
donc pas d'explosion, oui, je veux dire que la bougie ne semble pas produire d'étincelle, donc ça modifie le regime. effectivement l'alumage est d'origine, j'aimerai bien qu'on m'explique bien, simplement comment regler un alumage alors.

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

=>joint de culasse

sa change juste ton taux de compress et ton squitch
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

mimik
Apprenti
Apprenti
Messages : 619
Inscription : dim. 16 oct. 2005 - 20:25

Message par mimik »

47 zeta a écrit :=>joint de culasse

sa change juste ton taux de compress et ton squitch

p***** vous me saoulez, je l'ai changé, car j'avais des problemes, et donc j'ai une meilleur compression, j'ai relgé le carbu qui n'allait pas super, et j'ai changer les galets de mon vario qui étaient trop lourd, c'est bon la ?? :oops:

Verrouillé