voila, j'ai réussi a prendre des tours, en reglant carbu\vario\join de culasse
mais quand elle prends trop de tours de temp en temps il n'y a pas d'explosion, ou c'est l'impression que ça donne... c'est du a la bougie ou l'alumage a rupteur qui ne marche pas dans les tours ? ou encore juste un mauvais reglage?
ça avance, mais de nouveux problemes 51
Quesque tu apels une "explosion"? a quelle niveau?
Ton allumage a rupteur est t'il bien régler comme y faut (si je li bien c'est le seul réglage que tu as pas fait? si c'est le cas, y a peu cas...)
Ton allumage a rupteur est t'il bien régler comme y faut (si je li bien c'est le seul réglage que tu as pas fait? si c'est le cas, y a peu cas...)
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Re: ça avance, mais de nouveux problemes 51
lolmimik a écrit :voila, j'ai réussi a prendre des tours, en reglant join de culasse
Ah ba atent c'est dur a régler un join de culasse...
J'ai pas voulu le dir, il c'est mal expliqué je pence. Il voulais dir qu'il l'a changer surment
J'ai pas voulu le dir, il c'est mal expliqué je pence. Il voulais dir qu'il l'a changer surment
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
si tu savais ce que j'ai vu sur mobcustom :
si tu te fais choper avec une pocket par les flics sur la route , 6 ans d'interdiction aux examens
ca j'en vois tout les jours des conneries comme ca ...
si tu te fais choper avec une pocket par les flics sur la route , 6 ans d'interdiction aux examens
ca j'en vois tout les jours des conneries comme ca ...
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
lol, en réglant vario, carbu
en changeant le joint de culasse biensur !! je me suis mal exprimé...
donc pas d'explosion, oui, je veux dire que la bougie ne semble pas produire d'étincelle, donc ça modifie le regime. effectivement l'alumage est d'origine, j'aimerai bien qu'on m'explique bien, simplement comment regler un alumage alors.
en changeant le joint de culasse biensur !! je me suis mal exprimé...
donc pas d'explosion, oui, je veux dire que la bougie ne semble pas produire d'étincelle, donc ça modifie le regime. effectivement l'alumage est d'origine, j'aimerai bien qu'on m'explique bien, simplement comment regler un alumage alors.
47 zeta a écrit :=>joint de culasse
sa change juste ton taux de compress et ton squitch
p***** vous me saoulez, je l'ai changé, car j'avais des problemes, et donc j'ai une meilleur compression, j'ai relgé le carbu qui n'allait pas super, et j'ai changer les galets de mon vario qui étaient trop lourd, c'est bon la ??