carbu tronçonneuse

Envie de puissance c'est par ici...
47 zeta
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Message par 47 zeta »

cela m'intéresse aussi,mais si c'est le méme principe qu'un carbu de kart,alor autan trouver un triton en 19.5 ou quoi :twisted:

mais bon faut le trouver en occaze parceque en neuf :( cher
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
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Mécano sur 125 KTM sx 02

TNToine
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Message par TNToine »

Pour les réglage c'est pas sorcier c'est comme sur les phbg, une vis de richesse et une de ralenti, niveau perf je peu pas vrément dire parce qu'avant j'avais un 15mm donc forcement avec le 20mm ....... le gain est enorme !!! Par contre la merde avec les carbus à m'embrane c'est l'adaptation sur la pipe et pour la cablerie :x
Voila celui que j'ai monté sur mon 51, j'essayerai de faire des photos.
[img=http://img101.imageshack.us/img101/7091/fhc8re.gif]
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2

waylander
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Message par waylander »

je connais trés bien c'est carbus là :wink: , j'en ai utilisé pendant des années sur mes solex de course.

l'avantage de c'est carbu c'est la membrane, cela permet une inclinaison de carbu impensable avec un dell'orto, pratique en solex où les emulsions dans la cuve sont souvent omnipresentes, par contre , en contrepartie il faut avoir une depression à partir du carter moteur.

les tailles vont de 12.1 à 27.6, nous on tourné avec un 22.7 tillotson.
les reglage sont bcp plus simple car il suffit de tourner les vis de bas/moyen et haut régimes mais attention, cela arrive que les vis se barrent :evil:
solex categorie superproto:
en construction, saison 2007 en proto

the zepes
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Message par the zepes »

Moi j'ai trouver sa sur le web : (en deux partie )

1====>http://www.motoculture-jardin.com/mecan ... glage.html

2====>http://www.motoculture-jardin.com/mecan ... ateur.html

C'est réglage de carbu de tronssoneuse .

Voila voila, aller a+ .
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.

the zepes
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Message par the zepes »

Et voici aussi un photo d'une coupe de carbu de tronssoneuse :

Image
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.

47 zeta
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Message par 47 zeta »

way parlé d'une dépression au carter,peu tu en dire un peu plus


mais moi je pense tu veux dire qu'il faut percer le bm et metre une prise de dépréssurisation? je vais i réfléchir pour ma mob...

d'abord je vais chercher un carbu a menbrane de trco entre 17.5 et 21
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proto X
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Message par proto X »

salut
vous appeler coi dépression au carter sa j'ai compris on perce le carter on mais un ambou avec une durite et apres on en fait coi ......... lol je suis perdu
si vous pouver maider

Killworld
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Message par Killworld »

ça me fait penser j'ai vu que sur vieille tondeuse qui traine dans mon garage il y'a un carbu de 20 un dellorto
Je le demonterais pour vous le montrer :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

fluke
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Message par fluke »

Pour la prise de dépression, c'est dans la pipe après le papillon.

Pour info, choke c'est le papillon de starter.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

merci man

bonne gaz
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