http://img103.imagevenue.com/img.php?lo ... proto2.jpg
Bon alors voila mon projet, c'est une HONDA MTX50 de 1986 que je suis en train de monter en super motard.
Pour l'instant je m'occupe de la partie cycle (et bon sang qu'il y a du taf!!)
Je monte une jante av de NSR50 avec un disque de 320mm sur un fourche inversée de DERBI SENDA
Pour l'arrière une roue de DERBI FENIX avec un disque de 180mm
Pour le moteur, ce sera du copieux...
HONDA MTX Super Motard
...c'est bon ça!!!
question, c'est quoi ton cylindre?
sinon, je me souviens d'une petite annonce dans un ancien mob chop pour un mtx monté pour la piste, qui courait selon le vendeur. avec les couleurs de l'époque très flashi (genre turqoise et mauve). En photo le truc assurait.
(je n'ai plus ce mob chop)
bon courage...
question, c'est quoi ton cylindre?
sinon, je me souviens d'une petite annonce dans un ancien mob chop pour un mtx monté pour la piste, qui courait selon le vendeur. avec les couleurs de l'époque très flashi (genre turqoise et mauve). En photo le truc assurait.
(je n'ai plus ce mob chop)
bon courage...
Je n'utilise pas MSN!!!
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
Tiens ! Moi j'ai une NSR 50, c'est le même moteur, donc je me demande : C'est quoi le vario ? C'est l'origine ? Moi il ressemble pas
@ Thibounet : il y en a deux versions : A vario et à vitesses
Et sinon oui c'est quoi ce cylindre ? Pasque quand on voit les pinaises d'aillettes de l'origine ça y ressemble pas trop ^^
EDIT : Zut j'avais pas vu le post de picanter sur son cylindre dsl
@ Thibounet : il y en a deux versions : A vario et à vitesses
Et sinon oui c'est quoi ce cylindre ? Pasque quand on voit les pinaises d'aillettes de l'origine ça y ressemble pas trop ^^
EDIT : Zut j'avais pas vu le post de picanter sur son cylindre dsl
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
carénages carbon/kevlar
j'ai fini mes carénages en carbone/kevlar que vais mettre sur ma MTX, il s'agit de carénages de DERBI que j'ai moulés et ensuite reproduit en carbone/kevlar.
j'ai du aussi modifier la partie arrière du cadre pour pouvoir fiser le garde-boue arrière
d'autre modif son en cours notamment pour la colonne de direction et la fixation des carénages.
Ptin mais t'a du t'en tirer pour cher la fibre de carbone/kévlar non?
Car déja que la fibre tout court...
Car déja que la fibre tout court...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
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