Elle démarre plus!!
Elle démarre plus!!
salut à tous,
aujourd'hui, j'ai monté pour la première fois mon carbu 19.5 sur ma brèle.
Le carbu avait le réglage suivant:
-gicleur 78
-aiguille au premier cran (la ptite rondelle placé tout en haut)
-vis de richesse d'air dévisser a 2.5 tours environ
-le reste j'ai pas touché
Puis je kick pour la faire démarré, elle démarre en 2-3 coups donc impécable , je règle la vis de ralentit pour quel ne s'éteind pas toute seul.
Jfais un tour avec la mob mais ya un problème, elle s'étoufe quand la poigné est tourné a plus de la moitier donc je baisse la rondelle de l'aiguille d'un cran pour qu'il y a plus d'éssence (je crois qu'on doit faire comme ça)
Puis j'éssaye de démarré mais impossible , elle veut pas.
J'ai changé la bougie et c'est toujours pareil, je remet la rondelle au premier cran et toujours pareil...
J'aproche le fil de l'antiparasite près de la culasse pour voir si il y a de l'éléctricité et quand je kick il y en a une éteincelle donc de ce coté la ya pas de problème je crois.
D'où peut venir le problème???
merci
aujourd'hui, j'ai monté pour la première fois mon carbu 19.5 sur ma brèle.
Le carbu avait le réglage suivant:
-gicleur 78
-aiguille au premier cran (la ptite rondelle placé tout en haut)
-vis de richesse d'air dévisser a 2.5 tours environ
-le reste j'ai pas touché
Puis je kick pour la faire démarré, elle démarre en 2-3 coups donc impécable , je règle la vis de ralentit pour quel ne s'éteind pas toute seul.
Jfais un tour avec la mob mais ya un problème, elle s'étoufe quand la poigné est tourné a plus de la moitier donc je baisse la rondelle de l'aiguille d'un cran pour qu'il y a plus d'éssence (je crois qu'on doit faire comme ça)
Puis j'éssaye de démarré mais impossible , elle veut pas.
J'ai changé la bougie et c'est toujours pareil, je remet la rondelle au premier cran et toujours pareil...
J'aproche le fil de l'antiparasite près de la culasse pour voir si il y a de l'éléctricité et quand je kick il y en a une éteincelle donc de ce coté la ya pas de problème je crois.
D'où peut venir le problème???
merci
pour moi tu a probléme avec les clapé change les
ou bien ton gigleur c'est bouché regarde
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http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
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- Dieu de la mob
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
Les éteinceles c'est com dab normallhlentz a écrit :ok , t'as de belles etincelles ?
Allumage decallé ?
et l'essence ca debite bien ?
Pour l'alumage décalé je crois pas car j'ai roulé avec ya encore 3 ou 4h et elle ne c'est pas étainte en roulant mais c'est quand j'ai réglé l'aiguille
et pour l'éscence, yen a toujours plein la cuve donc...
tu dis que t'as mis le fil de l'antiparasite sur la culasse, met une bougie sur l'antiparasite et tu la mets sur la culasse. Et la tu vérifie sur la culasse si t'as bien une étincelle. Si ya rien :
- soit ton antiparasite est mort ( ca arrive ! Mais c'est rare)
- soit tes deux bougies sont HS
- soit l'antiparasite n'est pas correctement sur le cable
- soit ton antiparasite est mort ( ca arrive ! Mais c'est rare)
- soit tes deux bougies sont HS
- soit l'antiparasite n'est pas correctement sur le cable
Ca j'ai déja vérifier et il y a bien une éteincelle donc ça ne vient pas de là.gaara1 a écrit :tu dis que t'as mis le fil de l'antiparasite sur la culasse, met une bougie sur l'antiparasite et tu la mets sur la culasse. Et la tu vérifie sur la culasse si t'as bien une étincelle. Si ya rien :
- soit ton antiparasite est mort ( ca arrive ! Mais c'est rare)
- soit tes deux bougies sont HS
- soit l'antiparasite n'est pas correctement sur le cable
Flotteur de cuve bloqué en position haute ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
J'ai kicker plein de fois et l'électrode de la bougie est mouillé!
Donc l'essence arrive bien dans le hm.
Demain jdémonte tout ça et je recale l'allumage (ça peu venir que de la)
Sinon j'ai une question:
Pendent que je démonte le moteur c'est utile de changer les segment??
ils ont tourné environ 300km
Donc l'essence arrive bien dans le hm.
Demain jdémonte tout ça et je recale l'allumage (ça peu venir que de la)
Sinon j'ai une question:
Pendent que je démonte le moteur c'est utile de changer les segment??
ils ont tourné environ 300km
Alors, hier mon frère et moi on retiré le moteur de la mob, on l'a pas démonté mais on a resséré un peu les carter et la culasse et on a nétoyé l'extérieur (c'était crade)
Puis on a remis le moteur sur la mob
et la miracle, ca a démarré!
je voulais changé de gicleur le lendemain car c'était beaucoup trop riche
finalement j'ai pas eu le temps d'acheter un gicleur mais le lendemain je réésaye de l'allumé quand mème pour lui dégourdir les jambes mais pas moyen, elle a exactement les mème symptomes que ce que j'ai écris plus haut!!
Ca m'énèrve, jsais pas c'est à cause de quoi...
Quelqu'un a une idée du blèm?
Puis on a remis le moteur sur la mob
et la miracle, ca a démarré!
je voulais changé de gicleur le lendemain car c'était beaucoup trop riche
finalement j'ai pas eu le temps d'acheter un gicleur mais le lendemain je réésaye de l'allumé quand mème pour lui dégourdir les jambes mais pas moyen, elle a exactement les mème symptomes que ce que j'ai écris plus haut!!
Ca m'énèrve, jsais pas c'est à cause de quoi...
Quelqu'un a une idée du blèm?