Bruit chelous près du vario

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
proutdechiasse
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 14
Inscription : mar. 18 avr. 2006 - 14:58

Bruit chelous près du vario

Message par proutdechiasse »

Slt,
j'ai un Mbk 51V qui a environ 3000km. Mais depuis quelques jours, un bruit bizarre se fait entendre près du vario(un peu comme si les billes allaient un peu nimporte ou). Pourtant, les billes du vario sont nikels, a leur place et tout. Sa peut venir des roulements ? Sa me parait bizarre, pour un kilométre comme celui la...
Config d'origine sauf un pot serpentin.

Voila, merci à ceux qui pourront m'aider.

Ps : Si jamais vous ne savez pas, je démontrais le moteur, mais je prefere poser une question avant.
103 Mvlm : Fourche Paioli hydro, frein a disque, jante avant Xr(en vente), carbu 16 , kit fox(vendu), .....
En vente pour cause de permis :(

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Sa te le fait au ralenti ? et des que tu accelere et que tu commence à rouler le bruit s'arette ?
<= Mattez son petit cul :)

Image

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

max_didi a écrit :Sa te le fait au ralenti ? et des que tu accelere et que tu commence à rouler le bruit s'arette ?
si c'est sa c'est deux petites pattes qui maintenent la joue mobile qui sont cassées / abimées dans le vario
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Nan justement à l'arret j'entend quasiment rien, et c'est lorsque j'accélére que le bruit s'accentut
Je vais faire un tour du côté du vario :lol:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Verrouillé