Ca chauffe...

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Yoh-an
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Ca chauffe...

Message par Yoh-an »

Salut a tous!

Depuis que j'ai mis le cylindre fox et la culasse malossi je trouve que ca chauffe un peu quand meme.
J'ai découpé mes caches lateraux a l'instant (pour cylindre liquide) pour laisser l'air taper direct dans le cylindre, j'ai pas testé, mais je vous dirais si ca va mieux...
Vous avez des combines pour que ca chauffe pas trop???
Ou est ce que c'est a cause du rodage du piston que ca chauffe un peu plus???

Merci! :wink:

coiffich
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Message par coiffich »

Ouai mettre des ailette pour que sa refroidisse mieux il y en a qui le font ca doit mieux refroidir.
Sinon je vois pas comment ca pourrait chauffer moins.

bakeRcx
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Message par bakeRcx »

le callage de l'allumage ...tu es a combien ?
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

l'allumage est reglé a la clavette, elle tourne nickel.

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Voila ce que ca donne avec les caches lateraux coupés, en esperant que l'air arrive mieux...

Image

Désolé pour la tof, c'est fait dans les caves... :roll:

DataMAX
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Message par DataMAX »

Rerègle ton allumage, le réglage d'origine ne convient plus :wink:

Thibounet
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Message par Thibounet »

essai de calant l'avance à la bonne valeur.

et sinon ca peut venir de te culasse qui compresse trop

ou la richesse mal reglée (trop riche ou trop pauvre)

le tout est de savoir si ca chauffe vraiment anormalement trop
Image

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

ok, je vais voir pour l'allumage. :wink:

sinon pour la carburation elle est reglé nickel, peut etre un poil trop riche en bas mais la bougie est de bonne couleur (apres la ptite bourre d'hier! :lol: )
peut etre la bougie trop chaude aussi, c'est une br9hs.

47 zeta
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Message par 47 zeta »

la bougie c'est bon

cale entre 1.1 et 1.3
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

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