interrupteur on/off

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
ptitjuju90
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interrupteur on/off

Message par ptitjuju90 »

comment on branche ça pour les phare ??je sait c'est debile:oops: :oops:


http://www.rcv-team.com/p1785.html
Merci!!!!
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pour cette config sa marche pas mal lol

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ton fils de phare, tu fais une dérivation jusqu'au guidon et tu y branche dessus

ptitjuju90
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Message par ptitjuju90 »

mais ya 3 truc a branchées
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Thibounet
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Message par Thibounet »

parce que c'est un interrupteur deux position, donc si on veut, quand tu éteint une lampe ca allume une autre et vis versa, enfin c'est un exemple.

pour ton branchement, tu fais arriver le + par la borne du milieu et tu le fait repartir au phare par une des deux bornes restante au choix.
Image

DataMAX
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Message par DataMAX »

Tu as une entrée et deux sorties, ou l'inverse, deux entrées et une sortie.

Donc en gros tu peux te faire une position plein phare et une position feu de croisement, une simple résistance à 50 centimes et roule ma poule :wink:

DataMAX
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Message par DataMAX »

Par contre je trouve ça vachement cher, tu peux avoir mieux et largement moins cher

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... y_rn=19007

ptitjuju90
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Message par ptitjuju90 »

mais il y a que 2 possiblités 2 boutons si tu vx
Dernière modification par ptitjuju90 le jeu. 20 avr. 2006 - 14:05, modifié 1 fois.
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t021292
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Message par t021292 »

et un intérupteur comme sa on le branche ou pour faire coupe circuit , a quel endroit ??
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ecris mieux, on prend le temps de te faire de bonnes réponses, donc montre un peu plus de respect, merci

bibike
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Message par bibike »

Si tu es encore au collège vas voir dans ton atelier de techno, un pote en a piqué des 10 aines de ses machins là .... :roll:
Un ciao à vendre en pièces.
Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.

DataMAX
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Message par DataMAX »

Hum hum ...

Pas d'incitation au vol, merci :icon_bounce:

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Moi aussi j'ai mis un interrupteur, j'en avais marre d'eteindre ma mob en mettant le pied sur le volant d'allumage! :lol:
J'ai pris le fil noir (celui qui va a la bobine habituellement), je l'ai branché sur l'interrupteur et j'ai fait un autre fil qui va de la bobine a l'interrupteur. J'ai percé un trou sur un cache lateral, je l'ai encastré et ca marche nickel et c'est propre. :wink:
Je mettrai une tof tout a l'heure si besoin est.

ptitjuju90
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Message par ptitjuju90 »

sur les interrupteurs que tu me montre j'ai acheter le rouge car moi je l'ai acheté dans un supermarcher.et pour dire que j'y comprend rien faut que je branche trois fils ou que deux


ps:c'est pour mes phares :D
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lhlentz
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Message par lhlentz »

moi pour le coupe circuit je l'ai mi sur le fil ROSE , car apparement sur le fil noir , on peut facilement griller le cdi :wink:
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Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
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Message par ptitjuju90 »

tu parle de koi
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Message par lhlentz »

Yoh-an a écrit :Moi aussi j'ai mis un interrupteur, j'en avais marre d'eteindre ma mob en mettant le pied sur le volant d'allumage! :lol:
J'ai pris le fil noir (celui qui va a la bobine habituellement), je l'ai branché sur l'interrupteur et j'ai fait un autre fil qui va de la bobine a l'interrupteur. J'ai percé un trou sur un cache lateral, je l'ai encastré et ca marche nickel et c'est propre. :wink:
Je mettrai une tof tout a l'heure si besoin est.
de ca ...
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ptitjuju90
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Message par ptitjuju90 »

c'est pour un coupe circuit ça mais moi c'est pour mes phares
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Message par ptitjuju90 »

up
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Si tu as un testeur de continuité (voltmètre, ou multimètre que vous appellez ça) tu test pour voir quel fil va où ...

Image

Voici de façon imagé, tu as une entrée et deux sorties dans ce cas là. Tu connecte le fils qui part à la bobine dédoubleuse à l'entrée, et tu relis une sortie à la cosse de la bobine dédoubleuse. Après, avec le levier (en bleu sur mon schéma), ba tu change la sortie sur celle désiré, si tu laisse rien sur la deuxième ba tu auras un interrupteur bête et méchand :wink:

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

ptitjuju90 a écrit :c'est pour un coupe circuit ça mais moi c'est pour mes phares
Je comprend pas, pourquoi tu veux mettre un interrupteur en sachant que tes phares doivent resté allumé de jour comme de nuit??? Tu te prend la tete pour rien!! :roll:

ptitjuju90
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Message par ptitjuju90 »

mais si je vx en mettre un ??? :oops: :oops:
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ptitjuju90
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Message par ptitjuju90 »

datamax j'ai rien compris
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

ptitjuju90 a écrit :mais si je vx en mettre un ??? :oops: :oops:
ouai, mais nous on a compris le systeme, mais toi ta pas l'air de comprendre le truc alors que c'est bidon quand meme. donc en clair ca te rend ouf toi et les autres (peut etre) aussi. :roll:
se rendre fou pour un truc inutile, c'est sur, c'est ton choix...

DataMAX
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Message par DataMAX »

Mais t'a quel age ??? Tu sais ce qu'est un interrupteur ??? :shock:

motobitum
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Message par motobitum »

demande a ton prof de techno, il texpliqueras clairement..

pourtant, c'est pas compliquer...

ca a été tres bien expliquer.. :shock:

ptitjuju90
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Message par ptitjuju90 »

j'ai 15 ans
c juste un derniere question quel couleur sont branché pour les phare (jaune et vert , vert et marron)
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motobitum
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Message par motobitum »

moi aussi jai 15 ans... bientot 16 :roll: :P

ta phrase ne veut pas dire grand chose... tu veut savoir la couleur des fils ? :?

t021292
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Message par t021292 »

et moi j'ai 13 ans et j'écrit mieu que toi et je pose des question compréencible ... ( enfin , je crois :oops: :lol: )
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bubu
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Message par bubu »

pour la couleur des fils, regardes sur le site et sue le forum, y'a plusieurs schémas qui montre tout cas
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
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Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

t021292 a écrit :et moi j'ai 13 ans et j'écriS mieuX que toi et je pose des questionS compréHenSibleS ... ( enfin , je crois :oops: :lol: )
Regarde, c'est mieux comme ca! :P :lol: :lol: :P
(c'etait trop tentant)

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