pas de patate
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pas de patate
voila sur ma motobecane j'ai pas beaucoup de patate alors je c que les moteur av7 son moin performent que les av10mé bon au point de decendre de la mob en monté lol
donc est ce possible que ma segmentation soit la cause de se manque de patate?
merci les mobeur
donc est ce possible que ma segmentation soit la cause de se manque de patate?
merci les mobeur
-103peugeot
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-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
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-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
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oui moi aussi sa doit être du 11*40 environ mais je pense pas que sa vien de la . par exemple dans une monté si jecontinu a accéléré alors que sa avance persque pas le moteur change de régime tout seul on diré qu'il tourne pas réguliérement...
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bon ba j'ai mémonter mon moteur pour voir d'ou ca pouvais venir et voila le résultat:
le piston est pas en forme il est tout récouvert de calamine et a un lègé choque (il a du tapé la bougie) et sur le coté il a quelque peti accros
quand au cylindre il est lisse il n'a pas de grosse rayure mais il il a un démarquation au milieu du cylindre comme si le bas du cylindre était plus usé que le haut
enfin je narive pas a enlever la clamine sur le piston et sur la culasse est ce que je peut essayer de l'enlevé avec du papier de verre de600?
Dernière question ,on ma dit que je pouvais fabriqué mes join de culasse et d'embase avec du carton de brique de lait est ce vrai?
MERCI
le piston est pas en forme il est tout récouvert de calamine et a un lègé choque (il a du tapé la bougie) et sur le coté il a quelque peti accros
quand au cylindre il est lisse il n'a pas de grosse rayure mais il il a un démarquation au milieu du cylindre comme si le bas du cylindre était plus usé que le haut
enfin je narive pas a enlever la clamine sur le piston et sur la culasse est ce que je peut essayer de l'enlevé avec du papier de verre de600?
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petit up (je vous prend pas pour des larbin met je voudrais remonter mon moteur se soir donc si quelqu'un s'ait avec quoi je peut me fabriqué des join de culasse et d'embase sa serai gentil
autre question les motobec on combien de billes dans l'embrayage d'orrigine? car moi j'ai une cage a 3bille je pensan que d'orrigine c'était 6...
autre question les motobec on combien de billes dans l'embrayage d'orrigine? car moi j'ai une cage a 3bille je pensan que d'orrigine c'était 6...
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d'origine il ya 3 billes dans un variateur si il y en avias 6 ta mob ne partirais jamais lol !
donc pour le join d'embase, tu prend du papier cansson, un vieu join d'embase, tu trace le contour et voila
moi sa a toujours marcher mais ce n'est pas consseiller apres tu fait ce que tu veut mais moi je demonte tout les 3 4 matin alors sur les moteur que je demonte réguliermenet je me fait des join
join de culace tu ne peut pas t'en fabriquer si non => prise d'air
vaut mieu garder un vieu j'en ai jamais vue un join de culace réelement " abimer " ou alors tu en rachete un ...
bonne chance
a+
donc pour le join d'embase, tu prend du papier cansson, un vieu join d'embase, tu trace le contour et voila
moi sa a toujours marcher mais ce n'est pas consseiller apres tu fait ce que tu veut mais moi je demonte tout les 3 4 matin alors sur les moteur que je demonte réguliermenet je me fait des join
join de culace tu ne peut pas t'en fabriquer si non => prise d'air
vaut mieu garder un vieu j'en ai jamais vue un join de culace réelement " abimer " ou alors tu en rachete un ...
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Sinon pour la calamine ce que je fais c'est que je prends une brosse métallique pour enlever le plus gros, ensuite je passe au papier de verre pour qu'il n'y ait presque plus rien, et enfin je passe à l'abrasif à l'eau 1200 pour bien polir.
mbk 51 évasion 1995
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ok merci les mec si non sur moteur il y avé un join de culasse en alu vous pensé que je peut le laissé ?
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il est en super état== normale c 'est du métale lol en fait je veux sur tout savoir si s'est courant les join moteur en métale?
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pour le join de culace t'a pas le choix faut l'acheter neuf
mais tant qu'il est pas fondu ets ... sa roule !
c'est juste pour réhausser la culace et faire donc " join" pour pas qu'il y ai de prise d'air, et du metal t'es pas pret de le casser
perso j'en ai plein dont quelque hun qui vienent de la casse ( de mob qui ont au moin 50 ans ^^ ) et les join sa se recupere ( de culace car d'embase faut pas rever ! lol )
mais tant qu'il est pas fondu ets ... sa roule !
c'est juste pour réhausser la culace et faire donc " join" pour pas qu'il y ai de prise d'air, et du metal t'es pas pret de le casser
perso j'en ai plein dont quelque hun qui vienent de la casse ( de mob qui ont au moin 50 ans ^^ ) et les join sa se recupere ( de culace car d'embase faut pas rever ! lol )