cloche l'allumage

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

cloche l'allumage

Message par theguitareux »

voila j'ai perdu ma cloche d'allumage en roulant :lol: donc maintenant il faut que je la remète je voudré savoir si il y a un calage au nivau de cette cloche?
ps: ma mob a un moteur av7 donc alumage a rupteur
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Yes, faut le recaler, sauf si tu as un système à clavette.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

yinyin

Message par yinyin »

sur alumage a rupteur il n'y a pas de calage au niveau du volant, il sufit de bien emboiter les deux trous presant sur le cone et sous la cloche
c'est tout, tu serre tu vérifie que sa bouge plus et roulez jeunesse

Verrouillé