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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

GM74 a écrit :le jeu a la coupe?explique stp car la je ne te suis pas!
Tu rentres seulement le segment dans le haut du cylindre, les becs du segments se referment, mais pas totalement et justement çà c'est ce qu'on appel le "jeu à la coupe" :arrow: du segment :wink:
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GM74
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Message par GM74 »

a oé merkii!

voila des news fotos

vla léchapement
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le cylindre
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alors la c'est un truc simpa, il a 2 trou de part est d'autre coté echapment comme celui ci, en fait, ca transmet du liquide de refroidissement dans la minichambre de refroidissement située tout au tour de l'échapemment!
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le piston bidalot
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et mes beau carter prépa
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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

C'est quelques choses ce Kit :P même qlq'un qui n'y connait rien du tout comme certain 'bleu' :lol: y trouverait qlq chose d'anormal dans ce moteur.....un poil compét. :twisted: c'est du lourd en tout cas 8) :wink:
et sinon tu n'as pas l'piston Malossi :roll:
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GM74
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Message par GM74 »

non pas de piston malossi..,le bidalot est a la bonne cote, mais je pense que c'est un mauvais segment que j'ai.. (envoyé par un particulier) je vais en chercher un autre demain, et voir si cela fait la méme chause(le segment ne se ferme pas quand le piston est monté)
d'ou il me semble la perte de compression!!

a voir!

DataMAX
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Message par DataMAX »

http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... piston.php

C'est le jeu qu'il doit y avoir entre les deux becs du segment, comme sur le 1 d'une photo

Ne fais pas l'impasse là dessus, c'est très très important, ca peux te cramer le film d'huile et donc venir à serrer, ce qui serais très dommage pour ce genre de cylindre :wink:

GM74
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Message par GM74 »

oui, ben jvai changer se pu*** de segment..

pourtan il est neuf, mais ca doit pas etre le bon modéle!

car j'ai plus d'un milimétre d'écart quanhd le segment est mi perpendiculairement a la place ou il doit etre quand il est sur le piston..
lol

GM74
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Message par GM74 »

bon ben finalment je sui aller voir mon pro, il ma dit que le jeu de coupe etais exelent..donc, c'est tou bon
il me reste plus qu'a trouver ces petits joints torique qui se situe sur les goujons..

qui sont trétré fin.. et que personne ne peut avoir :x :x
c'est pas les mm que les RR, que les origine, que les Am6, que les mina horyzonteaux..
c'est tro bizard ces torique.. souhaitez moi bonne chance :roll:

ksteph88
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Message par ksteph88 »

Argh oui en effet, ils sont un peu chiants, tes joints de goujons !! Je t'amène de la pate à joints demain, il faudra qu'on s'arrange, parce que je pense pas aller au lycée, mais il faut que j'aille chez R**o acheter un ecrou d'allumage, donc si t'es chez toi, je pourrai passer (pour voir le monstre, aussi !!!) Sinon, je peux t'apporter ça mercredi, je pense que j'irai au lycée..

En tout cas, c'est un beau moteur que tu as !! snif j'ai plus aucun espoir de te dépasser, maintenant, si j'ai bien compris, déjà qu'avec le G2 label, c'était mission impossible... :( (d'ailleurs il faudra le trouver, celui qui arrivera à doubler ton avion de chasse !! :lol: )

Et vivement (pour ta vie) que tu recoive ton train avant à disque !!
Image
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>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

GM74
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Message par GM74 »

bon ben c'est bon j'ai tester!
ca watt sever! :lol: :lol:

McCaiN
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Message par McCaiN »

GM74 a écrit :souhaitez moi bonne chance :roll:
Bonne chance :P :P sinon c'est du super matos, mais essaye effectivement a la pate a joint, ça eviterait que tu rames pour trouver tes petits joints de goujons!

waylander
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Message par waylander »

salut,

met un peu plus d'avance à l'allumage car 1 mm c'est pas suffisant, c'est un avance variable ou pas ?

le jeu à la coupe doit etre de 0.20 sinon gare au degats :cry:
solex categorie superproto:
en construction, saison 2007 en proto

GM74
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Message par GM74 »

non dsl.. 1mm ..les motoplat interne sont donner entre 1.5 et 0.9mm d'avance que ce soit externe ou interne!

waylander
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Message par waylander »

GM74 a écrit :non dsl.. 1mm ..les motoplat interne sont donner entre 1.5 et 0.9mm d'avance que ce soit externe ou interne!
moi je te demandé si c'est un avance variable ou fixe, pas si c'est un interne ou un externe :wink:

les motoplat je connais trés bien, j'ai possedé les 5 versions des motoplat :wink: , le gros defaut c'est cette fichu bobine qui claque pour un oui ou pour un non :evil:

franchemement je le mettrai à 1.1 ou 1.2. tu prend combien en régime max en charge ?
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antoine
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Message par antoine »

Si une avance de 1mm va correctement, c'est bon!
Une avance, ça se décide pas, on met celle qui va le mieux.
Sinon faut vraiment que je le voye tourner ce ptit malossi :twisted:
a+ :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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