Roulements SKF

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Aramis95
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Roulements SKF

Message par Aramis95 »

salut a tous, donc en fait j'aimerais savoir ce que vaut des roulements SKF parce que en fait, mon pere a la carte mesnil, et je peux avoir des reductions dessus, mais en fait je veux les monter sur un 103 avec kit 50 bidalot et un bas moteur malossi, ca tiendra ?

merci davance

DataMAX
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Message par DataMAX »

C'est du bon, tu peux y aller sans hésiter :wink:

PoPoV
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Message par PoPoV »

si c du C3 (6203) c bon, du C4 aussi
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

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DataMAX
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Message par DataMAX »

C3 c'est l'un, C4 c'est l'autre au cas où vous n'auriez pas compris ...

Thibounet
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Message par Thibounet »

?

non C3 et C4 sont deux classes de jeu interne différente, je sais pas si c'est ca que tu voulais dire ?
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Oui, mais tu n'as jamais les deux pareils, ils sont les deux ensembles, et ne doivent pas être dissossié

Thibounet
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Message par Thibounet »

comprend pas :oops:
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bibike
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Message par bibike »

idem pas compris data :shock:


Vous les payez combien vos roulement SKF vous ?
Un ciao à vendre en pièces.
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motobitum
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Message par motobitum »

pareil, pas compris.

ca depend du moteur aussi.... fautre du c4 sur un origine ou meme avec un pot, ca sert a rien, le roulement ne chaufferas pas, et il dilateras pas donc il auras tout le temps du jeu ( jeu normal d'un roulement a froid )

c'est quelle marque de roulement ou vous disiez que c'etait de la emrde car il y avais une cage en plastique... ? :?

rom
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Message par rom »

Tous dépend ,mais c'est vraiment rare que lorsque on achète un jeu de roulements il y est un c3 et c4 !
J'ai vu sa une foie quand j'ai acheté mes carter polini !
coté vario c'était un c4 !
Mais après quand on achete un jeu de roulements renforcé skf ou fag etc.. ceux sont deux c3 tous simplement !
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56

Thibounet
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Message par Thibounet »

le prix, je crois entre 7 et 15€ le roulement suivant la qualitée et le type.

la soidisant marque de merde c'est FAG, mais ce n'est pas une marque de merde, ca reste une des plus grande marque, et SKF fabrique aussi des roulements avec case "plastique", suffit de bien choisir son roulement.
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

aprés ta aussi du celeron,la c'est autre chose :P
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une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

antoine
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Message par antoine »

Ouaip, pis tu paye 2 fois le prix d'un roulement normal pour rien, car c'est pareil...
Ces roulements sont vraiment du foutage de geule comme dit mon pro...
Dernière modification par antoine le mar. 11 avr. 2006 - 14:13, modifié 1 fois.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Jsais pas moi j'ai eu plein de jeux de roulements où yavait un C3 et un C4, du moins chez SKF

Thibounet
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Message par Thibounet »

sur ma 102 j'avais un C2 d'un coté et C3 de l'autre, ou C3 et C4, je sais plus

sinon stop, arretez de dire que c'est de la merde, c'est un couillon ton pro :P

(thibounet qui défendra FAG jusqu'à la mort)
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LE 9
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Message par LE 9 »

antoine a écrit :Ouaip, pis tu paye fois le prix d'un roulement normal pour rien, car c'est pareil...
Ces roulements sont vraiment du foutage de geule comme dit mon pro...
j'utilise ces roulements fag a cage plastique en jeu c3
ils sont très bien :) ,deja en cas de casse la cage plastique qui remonte dans le cylindre ca fera pas/peu de degat alors qu'une cage en tole je laisse imaginer...
il faut savoir aussi que je les change tous les ans donc ils font un championnat complet
quand aux roulements a cage celeron , une fois je me suis laché et les ai achetés :? ... et ils ont fini par etre changé en fin de saison vu le jeu excessif qu'ils avaient pris
bref j'avais pa vu la difference... :P

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antoine
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Message par antoine »

Thibounet a écrit :sur ma 102 j'avais un C2 d'un coté et C3 de l'autre, ou C3 et C4, je sais plus

sinon stop, arretez de dire que c'est de la m****, c'est un couillon ton pro :P

(thibounet qui défendra FAG jusqu'à la mort)
Mon pro parlait des celerons!!
Et mon pro, c'est loin d'être un couillon....lol
Sinon, ba les fags, ouais il sont bien mais c'est loin d'étre les meilleurs.
Mais je les utilise aussi! :wink: :lol:
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Aramis95
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Message par Aramis95 »

lol cest complexe tout ca lol

bah vous me conseiller quoi pour un bas moteur malossi, un kit50 bidalot, carbu 17.5, vario giraudo :? voila

merci davance

cortex73
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Message par cortex73 »

des C3 :wink:

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Message par Aramis95 »

cortex73 a écrit :des C3 :wink:
et en fait je peux avoir les skf moins cher il faut juste que je donne la reference, cest bon ou pas ceux la ? :?

Thibounet
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Message par Thibounet »

6203 C3 et 6204 C3, normalement dans la référence tu sais aussi préciser une cage acier ou synthétique.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Aramis95 a écrit :bah vous me conseiller quoi pour un bas moteur malossi, un kit50 bidalot, carbu 17.5, vario giraudo :? voila
De toute façon des roulements renforcés, ca n'existe pas, c'est un terme commercial pour abuser ceux qui ne connaissent pas. Ou alors c'est du renforcé d'origine ...

Mais toute façon que t'achète du renforcé ou pas, c'est toujours les mêmes, 6203 et 6204 C3 :wink:

47 zeta
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Message par 47 zeta »

+1

quand vous voyer des roulement renforcer conti ou mk ou autre,bin ils sortent toujour de la méme usine=>skf et c'est des skf normaux,ils sont juste emballer avec une marque différente,et un prix qui passe au double :evil:

donc tu va chez skf directement,et tu pren du 6203 ou 6204 :wink:
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Message par DataMAX »

47 zeta a écrit :quand vous voyer des roulement renforcer conti ou mk ou autre,bin ils sortent toujour de la méme usine=>skf et c'est des skf normaux,ils sont juste emballer avec une marque différente,et un prix qui passe au double :evil:
Ca c'est pour tout après, ya que les services proposés par la marque qui change, mais la pièce est la même à la base

PoPoV
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Message par PoPoV »

DataMAX a écrit :Oui, mais tu n'as jamais les deux pareils, ils sont les deux ensembles, et ne doivent pas être dissossié
oui pardon javais pas precisé!
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

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