Remontage Haut moteur
Remontage Haut moteur
Oyé oyé
Bon sa y est le 46 Giraudo va etre remonter , mais c'est la premiere fois pour moi un liquide qui plus est un 65cm² !
Donc j'ai plusieurs questions !
Tout d'abord concernant le joint de culasse , celui qu'on met autour pour l'etancheité du moteur , on doit mettre un joint en caoutchou , mais je n'ai pas de rainure pour , donc je vais devoir mettre de la pate CAF-1 ?
Ensuite toujours avec cette pate , est ce que je peux en mettre à la place du joint de culasse etant donné que ce joint de culasse sera mouillé et que je ne sais pas où en trouvé pour les moteurs de 65cm² (joint a la taille du piston) ?
Voila voila
Bon sa y est le 46 Giraudo va etre remonter , mais c'est la premiere fois pour moi un liquide qui plus est un 65cm² !
Donc j'ai plusieurs questions !
Tout d'abord concernant le joint de culasse , celui qu'on met autour pour l'etancheité du moteur , on doit mettre un joint en caoutchou , mais je n'ai pas de rainure pour , donc je vais devoir mettre de la pate CAF-1 ?
Ensuite toujours avec cette pate , est ce que je peux en mettre à la place du joint de culasse etant donné que ce joint de culasse sera mouillé et que je ne sais pas où en trouvé pour les moteurs de 65cm² (joint a la taille du piston) ?
Voila voila
<= Mattez son petit cul 

essais de voir avec ton pro ou la personne qui t'a vendu le kit pour savoir quel est le type de joint. c'est bizar qu'i n'y ai pas la rainure et a mon avis c'est pas fait pour être monté a la pate d'origine donc...
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
à la pate à joint ou un joint papier, non ?
mais je te déconseil la pate à joint comme joint de culasse, ca tiendra pas, surtout avec un 65 et en plus un liquide vive les conséquences.
et je te conseil un joint avec un cerclage en acier, bien plus endurant.
mais normalement si ta culasse n'est pas prévue pour un joint torique, n'importe quel joint pour peugeot du bon diametre ira.
mais je te déconseil la pate à joint comme joint de culasse, ca tiendra pas, surtout avec un 65 et en plus un liquide vive les conséquences.
et je te conseil un joint avec un cerclage en acier, bien plus endurant.
mais normalement si ta culasse n'est pas prévue pour un joint torique, n'importe quel joint pour peugeot du bon diametre ira.

de toute facon c'est pas le genre de truc que tu fais à la lime, mais plutot à la fraiseuse, au mieux numérique.
donc y a pas grand risque de se foirer dans ce cas.
donc y a pas grand risque de se foirer dans ce cas.
Dernière modification par Thibounet le lun. 10 avr. 2006 - 21:51, modifié 1 fois.