Jantes à rayon

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
zeta
Apprenti
Apprenti
Messages : 448
Inscription : mar. 07 déc. 2004 - 22:08

Jantes à rayon

Message par zeta »

Salut, j'avais eu des jantes à rayon de dakota, une vraie merde à adapter, des entretoises différentes, des tambours hors norme etc...Pas terrible niveau sécurité. Donc je me pose la question, sans avoir besoin de me prendre la tête pour ça, quelles jantes à rayon peuvent se mettre sur un bras oscillant carré de 51 et une fourche ebr? Je demande un retour d'expérience, pas des "on dit", des "je crois", des "un pote m'a dit"! Merci d'avance! :D

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Des jantes a rayon de 51 , puisque c'est les meme fourches et les memes bras oscillants que les dakota :wink:
<= Mattez son petit cul :)

Image

zeta
Apprenti
Apprenti
Messages : 448
Inscription : mar. 07 déc. 2004 - 22:08

Message par zeta »

Justement, les jantes de dakota sont chiantes à adapter, donc, il doit y avoir des différences/ 51... :roll:

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Sur une fourche ebr t'auras toujours une petite adaption a faire pour passer une jantes a rayon (a niveau du tambour :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

zeta
Apprenti
Apprenti
Messages : 448
Inscription : mar. 07 déc. 2004 - 22:08

Message par zeta »

C'est bien ce que je craignais, c'est pourquoi je demandais... :roll: A moins de trouver des jantes de 51 roadster, introuvables quoi! :roll: Et sur le bras carré? je n'ai pas essayé encore. Adaptation, ou ça passe? :D

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

j ai une jante a rayon sur ma fourche EBR et j ai du adapter avec la dremel

Verrouillé