probleme kit 70

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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juju-83
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probleme kit 70

Message par juju-83 »

Salut a tous j'ai un 103 avec des carters d'origine,un kit 70 giraudo alu qui a une trés bonne compression,un carbu de 19.5 et mon alumage fait une belle etincelle(elle se fait au moment ou le piston arrive au point mort haut ) =>est ce que c'est bien :?:
Et quand mon moteur commence a prendre des tours il y a une gros "pshit"vers le pot(ninja g3) et je suis obligé de réduire les gazs au minimum pour ne pas caler
J'ai été obligé d'adapter mon carbu sur une pipe de 12 et ce n'est pas trés "etanche":est-ce que ca peut venir de la ???
J'ai un gicleur de 92:est-ce que c'est bon ???
Si il y a d'autres suggestions merci de les poster

Merci d'avance
juju

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

Deja change ta pipe pour une de 17/19/21, ensuite carters origine ac un kit 70 pas très bon, tu devrais les préparer
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

juju-83
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Message par juju-83 »

Ok pour la pipe mais les carters ce n'est pas a cause d'eux ce qui se passe non ???

Thibounet
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Message par Thibounet »

non

par contre ca peut venir de ton raccord pipe/carbu si tu dis qu'il est pas top.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Les kits de cylindrée supérieur à 50cc produisent beaucoup plus de vibrations, qui sont d'autant plus forte, il faut faire un montage irréprochable si tu ne veux pas avoir d'ennuis :wink:

juju-83
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Message par juju-83 »

Ok et pour le calage de l'alumage l'etincelle est au moment meme ou le piston arrive au PMH est-ce que c'est bon ou pas ??

DataMAX
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Message par DataMAX »

Tu dois avoir un moment de décalage que tu ne vois pas à l'oeil, c'est pour ça

Tu as encore la clavette au vilebrequin ???

juju-83
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Message par juju-83 »

Non

Thibounet
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Message par Thibounet »

mais déja pour pouvoir dire à l'oeil que l'étincelle se fait pile au pmh faut vraiment avoir un don :wink:
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juju-83
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Message par juju-83 »

nan je n'ai aucun don :D
Mais je voi bien que en faisant tourner mon volan magnétique doucement lorsque le début de "bosse" du volan arrive sur le contacteur le piston est au pmh dans le cylindre
Mais je croi qu'il faudrait que l'etincelle soit 1.4 mm avant le pmh n'est-ce pas?
Merci d'avance :wink:

Thibounet
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Message par Thibounet »

oui environ 1,4

mais d'origine avec la clavette c'est 0,9
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