le fils qui va a la bobine HT, tu le divise ( tu met un domino ou un tru comme ca ) un qui part normalement a la bobine HT et lautres qui part a ton coupe circuit et lautre pole du coupe circuit tu le branche a la masse.
quand tu parles de coupe circuit c'est pour faire un antivol ou pour couper la meul si tu tombe???
103 vogue: a vendre
bas moteur préparer, admission de 15, clapet polini, gicleur de 72, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.
dans tout les cas le circuit est le meme, il y a juste linterupteur qui change... soit un truc a clef ( dans ce cas il faut caché les fils, sinon le gars a juste a les araché et elle demare )
soit un interupteur normal...
florian a écrit :quand tu parles de coupe circuit c'est pour faire un antivol ou pour couper la meul si tu tombe???
Pour couper si on tombe, règlement de la course oblige
Le circuit est pas à l'association et ils prennent toutes les précautions possibles et imaginables pour pas qu'on l'abîme le circuit...
moi je me sui une sorte d'antivol avec un intérupteur que tu baranche sur le fil qui par de l'allumage a la bobine et sa marche nikel après tu te débrouille pour cacher l'intérupteur, c'est nikel
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