ma brele ne demare plus

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
lord_597
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 247
Inscription : mar. 07 févr. 2006 - 8:43

ma brele ne demare plus

Message par lord_597 »

slt a tous
donc je m'explique,quand je pousse ma brele pour la demarer,y'a bien de l'etincelle,l'echapement sort bien mais par petit acou,pas asser vite pour demarer,mom fare s'allume legerement quand je pousse la brele,mais ya pas asser d explosion pour quelle demare,
perso je pense que mom alumage est decaller
pouriez vous m'aider a essayer de la remetre en place?
je precise que sur mom vilo il ny a pas de clavette,sa fait juste un petit creux a la place
merci d'avance
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

t'achete une clavette et tu la mets en face de la rainure de la cloche :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

ca fait juste le 3eme post que tu fais pour ca...

je t'explique, et apres, un modo verrouille le post.

tu as une encoche sur le vilo, mais ya rien dedans. ca veut dire que tu n'as pas de clavette. Il faut que tu en achete une chez un marchand de cyclo. ca coute 1 euros pas plus normalement.

des que tu l'as, tu la place dans l'encoche sur le vilo. tu regarde dans le trou de ton volant magnetique, ou se trouve la rainure. tu la mets face a la clavette que tu viens de placer sur le vilo.

tu enfonce le volant dans le vilo, tu donnes des petits coups de marteau sur les rivets (boules de metal sur le volant) pour l'enfoncer, et le coincer (y vas pas bourrin non plus). tu mets l'ecrou, et tu serres...

voila, c'est fini, tu as calé ton allumage, et tu peux redemarrer sans pb normalement...

voila, fin du post. ya plus rien a rajouter....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

Verrouillé