Câble de compétition ngk

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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the zepes
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Câble de compétition ngk

Message par the zepes »

Salut a tous .

Voila je vien d'acheter un câble de compétition ngk et je lit derrière que la résistence ceramique est de 5k ohms .Sachant que j'ai une bougie de la même marque et que sur ma mob je suis en 6 volt ya pas de probleme pour adapter??car j'ai lut sur un poste qu'il y avait 5k ohms et 10k ohms et qu'il falait regarder sur la bougie pour savoir si c'étais compatible (mais j'ai pas la bougie sous la main lol).

Merci de vos réponsse ;)
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.

fluke
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Message par fluke »

Il ne faut pas que la 2<sup>eme</sup> lettre de la bougie soit R.

Et tu n'as pas besoin d'un antiparasite (vu qu'il est intégré au câble) mais d'un capuchon de bougie uniquement.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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the zepes
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Message par the zepes »

J'ai fais une petite photo Image
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the zepes
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Message par the zepes »

Et tu n'as pas besoin d'un antiparasite (vu qu'il est intégré au câble) mais d'un capuchon de bougie uniquement.
Mon antiparasite étais tout effilochezr donc je devais le changer ;)
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motobitum
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Message par motobitum »

tu cherche pas a comprendre, tu le monte, et si ta bougie pete, tu en met une diferente ( avec ou sans le R de "br9hs" )

the zepes
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Message par the zepes »

Je comprend pas ??
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Je suis le seul à avoir remarqué que le bouchon était avec ???

Sinon, pour la bougie, s'il faut en mettre une non résistive, ba met une B8HS :wink:

the zepes
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Message par the zepes »

A ba voila (mais je suis en origine sa change rien)
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motobitum
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Message par motobitum »

nn tu n'est pas le seul.
c'est pour ca que je lui est dit de monter ca comme ca, et si ces bougies claquent, il en change pour un model avec ou sans resistance ( suivant ce quil avait avant )

the zepes
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Message par the zepes »

Et ouais ya le capuchon avec lol
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the zepes
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Message par the zepes »

Mais c'est bon je vais prendre un bougie
B8HS Wink
comme dit datamax mais ta pas les réference plus préssise culo court les truc comme sa ??
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DataMAX
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Message par DataMAX »

La première lettre, je ne sais pas ce que ca veux dire
Le premier chiffre signifie le degré thermique
La deuxième série de chiffre indique le type de culot

En gros, HS veut dire culot court, ES culot long :wink:

Après, B8 c'est ce qu'il faut sur un moteur d'origine l'été, et B7 l'hiver :wink:

the zepes
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Message par the zepes »

Ok merci de vos renseignement ;) ;) ;)
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the zepes
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Message par the zepes »

Dernière question apres j'arrete lol :

Pour un moteur avec ressort moteur autre qu'origine ,vario doppler , pot gianneli et carbu 17.5 rigide on doit prendre quoi comme bougie ??
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fluke
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Message par fluke »

DataMAX a écrit :La première lettre, je ne sais pas ce que ca veux dire
C'est le diamètre du filetage

Je ne sais plus qui avait posté ce tableau, mais c'est très pratique

Image
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Message par DataMAX »

the zepes a écrit :Pour un moteur avec ressort moteur autre qu'origine ,vario doppler , pot gianneli et carbu 17.5 rigide on doit prendre quoi comme bougie ??
Je te l'ai dit bordel, B8HS

Pour fluke, je l'aurais bien mis mais il sais déjà pas choisir sa bougie ...

the zepes
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Message par the zepes »

Ba excuse j'ai lus
Après, B8 c'est ce qu'il faut sur un moteur d'origine l'été, et B7 l'hiver Wink
:S
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fluke
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Message par fluke »

Comme ça il n'aura plus d'excuse pour ne pas comprendre.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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the zepes
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Message par the zepes »

Ouais et merci de vos réponsse :wink:
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