slt a tous
alors voila,quand je pousse ma brele pour la demarer,sa fonctionne mais quelques secondes aprés sa calle,
je ne sais pas pourqoi,ma vis de ralentis et bien regler,j'ai essayer toute les combinaison avec ma vis de richesse j'ai essayer plusieurs bougies,
toutes produise des etinceilles
se que je ne comprent pas c'est que hier je rouler tranquil sans probleme
et quand j'ai voulu la demarer ce matin plus moyen de rouler
je sais plus trop quoi faire
voila j'espere étre precis en decrivant mom probleme
merci d'avance
probleme de demarage
probleme de demarage
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
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culasse doppler
Pot Doppler er1
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allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
salut,
ton avance a l'allumage ne s'est pas decallée ?
pcq, ce matin, j'ai eu le meme truc, et c'etait ma clavette qui etait morte...
ton avance a l'allumage ne s'est pas decallée ?
pcq, ce matin, j'ai eu le meme truc, et c'etait ma clavette qui etait morte...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
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Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
clavette?
103Vogue 2003
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allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
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demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
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vario origine prepa
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clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
j'en est pas c'est un carbu de 17 phbg
103Vogue 2003
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clapet Addige
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vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
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Pot Doppler er1
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vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
mais tous a l'heure j'ai réussi a demarer ,j'ai rouler 300mettres nikel puis
plus rien,caller
impossible de redemarer etpourtant jé de l'étincelle
plus rien,caller
impossible de redemarer etpourtant jé de l'étincelle
103Vogue 2003
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allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
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demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
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vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
alors, ca vient peut etre d'un decalage de l'allumage...
il faut que tu retires le volant magnetique avec un arrache volant et un bloc piston,
tu verifies si ta clavette (demi lune encastrée dans le vilebrequin et le vilo) est en bon etat...
et si non, il faut que tu en rachetes une (pas plus d'un euro) et tu la remet dans son emplacement sur le vilebrequin, tu places ton volant de facon a ce qu'il s'emboite bien, et ensuite, tu tapes au marteau sur les rivets, de facon a ce qu'il s'enfonce (pas comme un bourrin non plus), et tu finis de serrer avec l'ecrou d'origine... et tu essaye de demarrer....
il faut que tu retires le volant magnetique avec un arrache volant et un bloc piston,
tu verifies si ta clavette (demi lune encastrée dans le vilebrequin et le vilo) est en bon etat...
et si non, il faut que tu en rachetes une (pas plus d'un euro) et tu la remet dans son emplacement sur le vilebrequin, tu places ton volant de facon a ce qu'il s'emboite bien, et ensuite, tu tapes au marteau sur les rivets, de facon a ce qu'il s'enfonce (pas comme un bourrin non plus), et tu finis de serrer avec l'ecrou d'origine... et tu essaye de demarrer....
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---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
enfaite ma mob demare une fois sur 2 puis elle calle au bout de 5 min puis plus moyen de la redemarer avant 30 min,se serait pa le moteur qui se noie?
103Vogue 2003
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demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
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demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
ouais c'est possible...
si le moteur se noie, ca veut dire que tu as trop d'essence, donc, soit un gicleur trop gros, soit pas assez d'air qui arrive....
a la limite, essaye sans filtre a air...
si le moteur se noie, ca veut dire que tu as trop d'essence, donc, soit un gicleur trop gros, soit pas assez d'air qui arrive....
a la limite, essaye sans filtre a air...
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---> Permis A en poche (trop facile...)
j'ai pas de filtre a air ,mais dé que je met mon doigt sur l'entré d'air du carbu ba sa calle direct
103Vogue 2003
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