voilà j'ai remis ma xr d'origine , elle ets toute origine sauf le vario doppler er2.
j'ai acheté un piston neuf , je suis donc en rodage , et j'aimerais savoir quelques trucs .
dabord , la courroie ne monte qu'a la moitié de la plage du vario , comment faire pour quelle monte tout en haut? (j'ai 3 poids 2.3 g dans mon vario) et j'ai les ressort dorigine.
puis gagne t'on de la vitesse a la fin du rodage(piston)?
voilà merci.
mob dorigine rodage
mob dorigine rodage
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
l
merci , et le fait que j'ai garder ma bougie B9 ES de mon acnienne config ne serait pas la source de mon probleme?
mais j'ai eu bcp de mal a remonter les ressorts moteurs , il a fallu que je les torde pour pouvoir les faires rentrer dans l'axe.
mais j'ai eu bcp de mal a remonter les ressorts moteurs , il a fallu que je les torde pour pouvoir les faires rentrer dans l'axe.
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
C'est sûr que B9 ça fait froid pour de l'origine mais à priori une bougie trop froide ne fait pas perdre de puissance, c'est juste qu'elle ne s'autonettoie pas et du coup il y a une petite couche de carbone qui se dépose entre les deux électrodes et ça fait contact donc du coup y'a plus d'étincelle.