Bonjour j'ai un probleme avec ma 103 rcx ! Il n'y a presque pas d'étincelles à la bougie , et donc elle ne démarre pas .J'ai essayé de changer le cdi , le fil Ht , changé plusieurs fois de bougie,... et rien n'y fait.
Pourtant à froid o premier kou de kik (qui ne suffit pas à démarrer) il y a une seule étincelle et après plu rien.J'ai réussi à la faire démarrer en prise direct (je ne sais pas comment j'ai fait pour quel démarre LOL) , ensuite j'ai fait un petit tour et au bout de 1 km elle a calé !
Donc si vous avez des idées d'où ça pourrait venir , faites moi signe SVP !
Pourtant je n'ai rien touché avant qu'elle ne tombe en panne ! Elle avait démarré tout bien et quand je me suis arreté , après et bin j'ai du pousser juska ché moi ! (je commence à avoir l'habitude LOL)
C'est très important (en + dans 2 jours je vais recevoir mon kit bidalot avec le carbu de 17,5)
Merci de m'aider
Probleme 103 rcx ==> ne veut pas démarrer
j'ai le méme probleme,ma mob demare plus alor que j'ai de l'étincelle
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
j'ai tous verifier,netoyer mom carbu ,ma bougie et un marron noir un peu tirer vert le noir,sinon j'ai une boite a clapet presque neuve,mom gicleur(85) est celui d'origine avec le carbu de 17.5phbg
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
oui l'alumage est caller avec la clavette,ma bougie a chaque fois que je la netoie la mob demare mieu je roule un peu pui sa calle,a mom avis le moteur se noie
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
ba gicleur de 85 d'origine,jé toujour rouler sans probleme avec ,c'est bizare que sa me fait sa se matin
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
-
- Débutant
- Messages : 20
- Inscription : mar. 10 janv. 2006 - 21:49
Regarde bien sur ton stator (donc les bobines qui sont derriere ton volant, donc enleve le volant) la bobine d'allumage, elle est differente des autres, elle est blanche en résine.
Regarde bien si elle est niquel, car moi j'ai fait (je pense) un court circuit "progressif", au début, j'arrivais pas à démarré, juste un démontage et un remontage, ça repartais.
Pis là, hier, plus rien, plus d'étincelle, et j'ai vu que ma bobine était noire et cramée à un endroit, c'est ça, c'est sur.
Je change ma bobine demain, je te dirais.
Mais vérifie ça!
Regarde bien si elle est niquel, car moi j'ai fait (je pense) un court circuit "progressif", au début, j'arrivais pas à démarré, juste un démontage et un remontage, ça repartais.
Pis là, hier, plus rien, plus d'étincelle, et j'ai vu que ma bobine était noire et cramée à un endroit, c'est ça, c'est sur.
Je change ma bobine demain, je te dirais.
Mais vérifie ça!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=