problème

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Pierre-du-51
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problème

Message par Pierre-du-51 »

Ce soir je me dit je vais aller rouler voir si ma mob marche mieu qu'hier (elle tenait plus le ralenti j'ai nettoyer un peu la bougie et c'était repartit)
donc je la sort par la même occaz le cable de frein avant lache :P j'éssaye de la démarrer elle démarre j'attend 2 3 sec j'accélère elle part et la beuhhhhhh plus rien caler je réssaye mais elle ne redémarre pas elle tousse puis s'arrète. je démonte la bougie et la bizarre la fumé sort du puit de la bougie...

Qu'est ce que sa peut bien être? pot bouché? (j'ai fait que 500 km depuis que je l'ai mit) prise d'air?(carbu en bout de pipe car sinon il touche le cadre (moteur de 41 à admission directe au cylindre))

voila j'attend vos réponses avec impatience!

merci d'avance :wink:

Edit: C'est pas l'allumage et en plus le mélange brule dans le pot
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ba règle tout les petits problèmes que tu as, combinés ca peux te faire chier ça

Après, nettoye une bonne fois pour toute ton carbu :wink:

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

oui je vais faire ça cette aprem..
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Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

alors j'ai remit le carbu il avait presque pas bougé. et la je me dit et si c'était la bougie que mon pro ma filé? un B8 je c plus quoi alors qu'avant c'était une B7 donc je change de bougie et la miracle elle tourne niquel...

ça se ressent autant que ça la différence entre B8 et B7?
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fluke
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Message par fluke »

Pierre-du-51 a écrit :j'ai nettoyer un peu la bougie et c'était repartit

ça se ressent autant que ça la différence entre B8 et B7 ?
Dès que le moteur monte en température, oui, voir viewtopic.php?t=3247&highlight=bougie et viewtopic.php?t=1098&highlight=bougie+froide
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

ben la il est pas monté en température il a tourné 30 sec puis beuhh

enfin bon c'est réglé ma vielle bougie marche encore...
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motobitum
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Message par motobitum »

ce n'est aps le fait que tu ais mis une b8 au lieu de b8 qu'elle s'est eteinte.

c'est que ta b8 devait etre en mauvais etat. :wink:

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

non moin de 100 km elle est neuve!!! par contre ma B7 a pas mal de km et n'est plus toute jeune(20 ans il me semble) c'est une des pièce de rechange que mon père ma filé dont il se servait avant
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fluke
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Message par fluke »

Pierre-du-51 a écrit :non moin de 100 km elle est neuve!!!
Ca veut rien dire, ça.
Se fier aux pièces neuves c'est chercher des pannes pendant des heures parfois.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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yinyin

Message par yinyin »

aaa mais voila ce qu'elle a ma 50V c'est la bougie qui est morte, c'est une b7 je vias acheter une b9 chez mon pro neuve ( il a que sa ) en plus elle calle que a chaud + retour de gaz malrgres l'alumage mal caller,
super ce post m'aura aider! lol

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

ravi de t'avoir aider...
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