voila j'arrive pas à régler la carburation grâce à la couleur de la bougie car avec ce froid je fais 15 bornes donc les 2 derniers kilomètres en pointe à 95 kmh compteur GPS , je rentre chez moi je démonte ma bougie elle est froide:shock: LOL je touche le moteur il est tiède :s donc je regarde la couleur de la bougie
elle est marron mais d'une fine épaisseur comme de la vielle peinture craquelée et en fait et quand je touche avec un tournevis le marron s'en va et dessous elle est blanche
La température d'auto combustion pour le nettoyage de la bougie n'est pas atteint sa c'est sur... vu ce froid et la température bougie ,mais donc en conséquent je sais pas si je suis trop pauvre ou trop riche marron ou blanc ?
Merci de m'éclairer
trop lol avec ce froid les temp° moteur réglage bougie ?
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
trop lol avec ce froid les temp° moteur réglage bougie ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
enrichi un peut et met une B9es moi je marche a 90 plat et bougie niquelle
ma config actuelle :
kit 50 malossi G2rr
vilo bidalot
vario bidalot
pot popy gold
allumage origine
carbu 15
enfin voila je marche aussi bien que toi avec une b9, le moteur ne chauffe moins qu'en été et ca bombarde
¨PS : mon probleme la c'était mon robinet, position réserve ca watt et position normal ca beuuuuu mdr
enfin voila j'espere t'avoir éclairci, si tu as d'autres question tu sais ou me trouver
dans ta chambre
mdr
ma config actuelle :
kit 50 malossi G2rr
vilo bidalot
vario bidalot
pot popy gold
allumage origine
carbu 15
enfin voila je marche aussi bien que toi avec une b9, le moteur ne chauffe moins qu'en été et ca bombarde
¨PS : mon probleme la c'était mon robinet, position réserve ca watt et position normal ca beuuuuu mdr
enfin voila j'espere t'avoir éclairci, si tu as d'autres question tu sais ou me trouver
dans ta chambre
mdr
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06