![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Sur les photos, je n'ai pas retiré la culasse, car je n'ai pas tellement envie de changer le joint à chaque démontage de moteur (chose qui m'arrive 1 à 2 fois par semaine...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Alors, pour commencer, voici l'exterieur de mon moteur adoréééé (oui il est sale, je sais....
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Un peu plus interressant, voila les entrailles de la bestiole (on peut voir que les transferts ne sont pas énormes, donc la prepa du bas moteur n'a pas été trop longue..
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Euh d'un côté il y a des carters d'origine, et de l'autre des carters popol....Si vous pouviez m'aider à trouver quels sont ceux d'origine, parce que je vois pas....
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Et pour finir, les photos du cylindre monté sur un carter : (Oh que c'est beauuuuuuu !!
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Voila c'est tout pour aujourd'hui je pense !