accort du pot bidalot replica

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speukxman
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accort du pot bidalot replica

Message par speukxman »

Déja bonjour à vous.
Donc voila je suis en train de préparer ma 103 dont mon kit 70 polini en w et en faite j'aurais voulue accorder ce cylindre à mon pot bidalot replica 103.
Donc pouriez vous m'indiquer les accords de ce pot?
merci a toutes vos reponses

lhlentz
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Message par lhlentz »

le bidalot c'est moyen pour les 70 ...

c'est plutot pour les 50 :wink:
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

McCaiN
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Message par McCaiN »

prend un kenji à pompe

lhlentz
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Message par lhlentz »

ou un DOPPLER 8)
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Ta mère en CR ...

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grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

speukxman
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Message par speukxman »

je suis d'accord avec vous mais vous auriez pas quand meme les accords de ce pot?
svp?
merci

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andrade
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Message par andrade »

non, effectivement c'est pas top le RR, prend le doopler. perso je vai essayer le racing pro ce week end je te tien au caurant mais je doute que ca aile.
103 sp
Bidalot RR liquide
carter Polini ssm
pompe à eau Polini
vilo Bidalot
carbu 21
PVL digital
vario bidalot G1 G2
plateau embreillage G3
pot bidalot RACING PRO
ressort giraudo

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

andrade a écrit :non, effectivement c'est pas top le RR, prend le doopler. perso je vai essayer le racing pro ce week end je te tien au caurant mais je doute que ca aile.
Effectivement, le racing pro s'accorde vers 10/11000 tours je crois, donc avec un diam.46 ca va etre super tendu :roll:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

speukxman
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Message par speukxman »

je suis d'accord avec vous pour le racing pro (il s'accorde vers 10000-11000) car pot de compet à usage pointue ,mais est ce que vous auriez les accords du pot bidalot REPLICA pour 103 spx?

DataMAX
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Message par DataMAX »

Non, le Racing Pro est un pot Replica, certe de très bonne qualité, mais réplica quand même. Son régime d'accord est de 11500 par là je crois

Pour ce qui est du RR, ba je dirais dans les 7000, mais sa plage est trop trop faible, ce qui en fait un pot très moyen, voir nul vu son prix

GM74
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Message par GM74 »

le racing pro ira bien! car un 70 polini W monte pas plus haut que 11500 tours..
perso, je me firai pas au nombre de tour, car les 70 soufles plus d'air a méme regime qu'un 50!

sinon, le racing pro, un replica? certe, mais le seul qui reste vendable et avec une obligation d'avoir une licence!

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

GM74 a écrit :le racing pro ira bien! car un 70 polini W monte pas plus haut que 11500 tours..
perso, je me firai pas au nombre de tour, car les 70 soufles plus d'air a méme regime qu'un 50!

sinon, le racing pro, un replica? certe, mais le seul qui reste vendable et avec une obligation d'avoir une licence!
Euh...moi rcv me le vende sans aucune obligation de licence, j'ai plus de 18 ans, ça leur suffit...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
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-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ouaip mais c'est pas le volume d'air qu'il brasse qu'il faut voir, sinon ca serait vachement facile

Et un Poloche 46 à 11500 ca m'étonnerais ....

47 zeta
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Message par 47 zeta »

pas stock alor :wink:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

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speukxman
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Message par speukxman »

c'est claire que le racing pro est accordés trés haut ,c'est pointue mais est ce que vous auriez les diagrammes de ces deux pots (les racing pro et le replica)

DataMAX
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Message par DataMAX »

Diagramme de pot :?

T'es fort toi, les diagrammes c'est un temps d'ouverture de lumière

Pour un pot on parle de régime d'accord, c'est à dire le régime où le pot permet d'avoir sa meilleure onde, et donc de pouvoir permettre la meilleure détente des gaz, et donc le meilleur couple moteur

Et pour le régime en question, je te l'ai donné plus haut :x

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