bonne patate mais pas d'allonge
bonne patate mais pas d'allonge
elle part comme une bombe et est a fond dans les 50 km/h
et elle fait beuh quand je d'eaccelaire donc faut que j'action le stater
voila mais petit soucis de reglage
merci de vos réponse
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haut moteur liquide optimiser
vilebrequin bidalot
carter prepare
allumage ducati
variateur bidalot
carburateur 15 pipe 15
pot bidalot
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pot bidalot
l
moi ca me faisait pariel quand mon vario s'ouvrait pas .
verifie qu'il souvre.
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Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
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Comment ça elle s'arrête au milieu ? Elle ne monte qu'à la moitié du vario ? Dans ce cas essaie de changer tes poids de vario et/ou la dureté de ton ressort. Sinon 1.4 ça me paraît bien comme avance. D'origine c'est 1.3 et normalement si tu l'augmentes ça favorise justement les hauts régimes donc si tu es sûr que c'est bien calé je pense pas que ca vienne de là.
Re: bonne patate mais pas d'allonge
Ca c'est le carbu, pas le vario ni le ressort....dj-rix a écrit :elle part comme une bombe et est a fond dans les 50 km/h
et elle fait beuh quand je d'eaccelaire donc faut que j'action le stater
voila mais petit soucis de reglage
merci de vos réponse
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Si tu marche que avec le starter tu es trop pauvre...donc, tu enrichi le mélange avec le strarter et ça marche
Donc attention, regarde bien ta bougie, si elle est clair, monte vite un gicleur plus gros!
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arupqfjm a écrit :Comment ça elle s'arrête au milieu ? Elle ne monte qu'à la moitié du vario ? Dans ce cas essaie de changer tes poids de vario et/ou la dureté de ton ressort. Sinon 1.4 ça me paraît bien comme avance. D'origine c'est 1.3 et normalement si tu l'augmentes ça favorise justement les hauts régimes donc si tu es sûr que c'est bien calé je pense pas que ca vienne de là.
j'aurais pensé l'inverse ..
à haut régime comme a bas régime, la vitesse de combustion est la mème.
donc comme le moteur tourne plus vite, il faut mettre plus d'avance, puisque le mélange a moins de temps pour bruler.
dans les cas extreme, ça fait le mème effet que trop de compression, soit une explosion au lieu d'une combustion du mélange.
donc comme le moteur tourne plus vite, il faut mettre plus d'avance, puisque le mélange a moins de temps pour bruler.
dans les cas extreme, ça fait le mème effet que trop de compression, soit une explosion au lieu d'une combustion du mélange.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
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sa m'enerve sa elle bride a la moitier du vario
j'ai alourdi mon vario cela n'a rien changer faut que je voi pour mettre un resort moins dur mais est ce que cela va changer quelque chose
help me!!!!!!!!!!!!
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ba peu etre mon carbu qui touche le cadre mais c' est importan la course du moteur et pour fair monter mon moteur c assez raid voir tres raid c difficile avec un ressort type doppler car le mien est maison mais j'ai refais toute les pieces du doppler sauf le ressort
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c'est un ressort de fourche de 51 et l'autre un ressort don je ne me rapel plus la provenance si tu veu une photo envoi moi ton num de portable si il fais mms car moi j'ai pas le cable pour mettre sur l'ordi ou si quelqu'un se propose j'enverai en meme temps d foto de ma mob
merci
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Juste une question, ça le fait depuis quand ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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T'as changé de gicleur, dans ton carbu ? Parce que si la mob s'engorge quand tu veux réaccelerer, c'est que ton gicleur ne convient pas à mon avis ! Sinon, si tu n'as plus ce probleme, ça peut venir de ton ressort moteur maison, essaye avec celui d'origine, comme ça si la courroie monte tout en haut du vario, tu sauras d'où ça vient !
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
j'ai fai un test avec un plus grande courroi et sa avai l'air de mieu tourner donc le moteur avais le temps de se lancer avant d'acroche la courroi donc c le resort d'accord avec moi?
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