boué de la balle..lol, perso a par arnaker(20e un déglassage a peu prés..hem)
mais il ma dit que ces rotules etaient introuvable!
mais moi jai penser a prendre une rotule dorigine(pour bidalot quoi)
tu scier la partie ou il y a le filet sur la grosse rotule, ,de faire un filetage dans le diamétre interieur de la rotule que jai scier,
comme ca cela fera un adaptateur ,et ca passera sur le cylindre G2a..mais, probléme!jai pas le tarau!
CYLINDRE BIDALOT G2A DE 1987
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
pas possible que ce soit du 87 : en 87 la marque bidalot n'existait pas !
Voici un extrait du site officiel Bidalot.fr :
"Bidalot Technologies a été créée en 1988 par Jean Bidalot, ingénieur motoriste CNAM, concepteur des 125 Motobecane et 250 Pernod de Grand Prix, qui restent à ce jour les seules motos entièrement Françaises à avoir gagné des Grand Prix de Championnat du Monde de Vitesse ( 6 victoires à elles deux, et un titre de Vice Champion du Monde …)"
Ton cylindre date donc de 88 minimum
Voici un extrait du site officiel Bidalot.fr :
"Bidalot Technologies a été créée en 1988 par Jean Bidalot, ingénieur motoriste CNAM, concepteur des 125 Motobecane et 250 Pernod de Grand Prix, qui restent à ce jour les seules motos entièrement Françaises à avoir gagné des Grand Prix de Championnat du Monde de Vitesse ( 6 victoires à elles deux, et un titre de Vice Champion du Monde …)"
Ton cylindre date donc de 88 minimum
Je suis originaire d'annecy, c'est là que j'achetais mes pièces en partie quand j'avais 15 ans, c'est vrai qu'il vend pas mal de pièces d'occasion, ce qui me dépanne bien parfois, et il a toujours une pièce qui traîne...Il vend cher, il faut négocier à mort, mais au moins, il a du stock, ici, à Marseille, il n'y a rien! Pour l'accusasion de recel, si c'est fondé, dépose une main-courante, ou une plainte, mais sinon, fait gaffe à la diffamation, la justice ne plaisante pas avec ça!
Et a coté il est ecrit : "CF MBK BIDALOT 1986 - 1987"Xelos a écrit :pas possible que ce soit du 87 : en 87 la marque bidalot n'existait pas !
Voici un extrait du site officiel Bidalot.fr :
"Bidalot Technologies a été créée en 1988 par Jean Bidalot, ingénieur motoriste CNAM, concepteur des 125 Motobecane et 250 Pernod de Grand Prix, qui restent à ce jour les seules motos entièrement Françaises à avoir gagné des Grand Prix de Championnat du Monde de Vitesse ( 6 victoires à elles deux, et un titre de Vice Champion du Monde …)"
Ton cylindre date donc de 88 minimum
xr :
pot gianneli
carbu 15 sha
vilo doppler
+mob compet production
pot gianneli
carbu 15 sha
vilo doppler
+mob compet production
Oui, mais en 87, il n'y avait pas de moteur G1 de commercialisé, ni MBK ou Bidalot, ni autres, et les moteurs G2 commençaient tout juste à montrer le bout du nez.DataMAX a écrit :Les G1 et G2 aussi soit dit en passant
Quand je disais G3 MBK d'usine, je parle des machines G3, pas uniquement du moteur.
A+.vieuxraph.