CYLINDRE BIDALOT G2A DE 1987

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

boué de la balle..lol, perso a par arnaker(20e un déglassage a peu prés..hem)

mais il ma dit que ces rotules etaient introuvable!

mais moi jai penser a prendre une rotule dorigine(pour bidalot quoi)

tu scier la partie ou il y a le filet sur la grosse rotule, ,de faire un filetage dans le diamétre interieur de la rotule que jai scier,

comme ca cela fera un adaptateur ,et ca passera sur le cylindre G2a..mais, probléme!jai pas le tarau!

Xelos
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : sam. 12 nov. 2005 - 11:19

Message par Xelos »

pas possible que ce soit du 87 : en 87 la marque bidalot n'existait pas !

Voici un extrait du site officiel Bidalot.fr :

"Bidalot Technologies a été créée en 1988 par Jean Bidalot, ingénieur motoriste CNAM, concepteur des 125 Motobecane et 250 Pernod de Grand Prix, qui restent à ce jour les seules motos entièrement Françaises à avoir gagné des Grand Prix de Championnat du Monde de Vitesse ( 6 victoires à elles deux, et un titre de Vice Champion du Monde …)"

Ton cylindre date donc de 88 minimum :wink:

zeta
Apprenti
Apprenti
Messages : 448
Inscription : mar. 07 déc. 2004 - 22:08

Message par zeta »

Je suis originaire d'annecy, c'est là que j'achetais mes pièces en partie quand j'avais 15 ans, c'est vrai qu'il vend pas mal de pièces d'occasion, ce qui me dépanne bien parfois, et il a toujours une pièce qui traîne...Il vend cher, il faut négocier à mort, mais au moins, il a du stock, ici, à Marseille, il n'y a rien! :roll: Pour l'accusasion de recel, si c'est fondé, dépose une main-courante, ou une plainte, mais sinon, fait gaffe à la diffamation, la justice ne plaisante pas avec ça! :wink:

spirozz
Apprenti
Apprenti
Messages : 377
Inscription : dim. 03 avr. 2005 - 14:49

Message par spirozz »

Xelos a écrit :pas possible que ce soit du 87 : en 87 la marque bidalot n'existait pas !

Voici un extrait du site officiel Bidalot.fr :

"Bidalot Technologies a été créée en 1988 par Jean Bidalot, ingénieur motoriste CNAM, concepteur des 125 Motobecane et 250 Pernod de Grand Prix, qui restent à ce jour les seules motos entièrement Françaises à avoir gagné des Grand Prix de Championnat du Monde de Vitesse ( 6 victoires à elles deux, et un titre de Vice Champion du Monde …)"

Ton cylindre date donc de 88 minimum :wink:
Et a coté il est ecrit : "CF MBK BIDALOT 1986 - 1987"
xr :
pot gianneli
carbu 15 sha
vilo doppler
+mob compet production

vieuxraph
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 219
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 0:05

Message par vieuxraph »

Jean Bidalot était le motoriste de MBK avant de monter sa propre entreprise. C'est lui qui dévelloppait les G3 MBK d'usine.
A+.vieuxraph.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Les G1 et G2 aussi soit dit en passant

gaara1

Message par gaara1 »

oui c'est un G2a de 1991, mais c'est marquais plus haut et je cherche un piston

vieuxraph
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 219
Inscription : ven. 19 nov. 2004 - 0:05

Message par vieuxraph »

DataMAX a écrit :Les G1 et G2 aussi soit dit en passant
Oui, mais en 87, il n'y avait pas de moteur G1 de commercialisé, ni MBK ou Bidalot, ni autres, et les moteurs G2 commençaient tout juste à montrer le bout du nez.
Quand je disais G3 MBK d'usine, je parle des machines G3, pas uniquement du moteur.
A+.vieuxraph.

Verrouillé