montage cylindre fox
montage cylindre fox
salut a tous! voila le sujet a ete aborder 10000000000000000fois mais j'ai deux trois questions a posé quand meme car je monte un cylindre neuf et j'aimerai pas le foiré! lol
1- que puis je mettre comme culasse surcompressé? (une qui donne pas trop de compression non plus)
2- vais je etre obligé de monter une calle sous le cylindre?
3- quel type de bougie serait le mieu avec la culasse conseillé et ce kit?
4- rodage? 500bornes ou moins?
voila, j'ai plus d'autres questions, promis.
MERCI !!!
1- que puis je mettre comme culasse surcompressé? (une qui donne pas trop de compression non plus)
2- vais je etre obligé de monter une calle sous le cylindre?
3- quel type de bougie serait le mieu avec la culasse conseillé et ce kit?
4- rodage? 500bornes ou moins?
voila, j'ai plus d'autres questions, promis.
MERCI !!!
je peux repondre a quelques quesions
rodage normal c'est a dire 500 bornes
moi en bougie c'est une b8hs ou b9hs
la calle tout depend de ton bas moteur(ancien deux transferts oui,recent trois transferts non)
rodage normal c'est a dire 500 bornes
moi en bougie c'est une b8hs ou b9hs
la calle tout depend de ton bas moteur(ancien deux transferts oui,recent trois transferts non)
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
bah moi quand j'ais acheté mon cylindre de fox,mon pro m'a dit qu'il se montait sans calle.
cune fois chez moi,il fallait ue calle d'1mm carb e piston tapait la culasse.
j'y suis retourner et il m'a dit que c'etait car sur les anciens bas moteur il y a environ 1mm de matiere en moins sur le plan de joint.
j'en ais monté un sur des carters polini et la pas de probleme.
a eu croire mon pro c'est sa.
voila^^
cune fois chez moi,il fallait ue calle d'1mm carb e piston tapait la culasse.
j'y suis retourner et il m'a dit que c'etait car sur les anciens bas moteur il y a environ 1mm de matiere en moins sur le plan de joint.
j'en ais monté un sur des carters polini et la pas de probleme.
a eu croire mon pro c'est sa.
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103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
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- 103MétalBlack
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- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00
ok! mais le mieux, pour les perfs et la fiabilité, cette culasse passe bien ou le mieux serait que j'en mette une autre?
ps: ca me pose aucun probleme de la zappé celle la!
tiens je te met des tofs!
desolé pour la qualité des tofs, c'est la web cam qui sert d'appareil, et elle est trop mal réglé! mdr
ps: ca me pose aucun probleme de la zappé celle la!
tiens je te met des tofs!
desolé pour la qualité des tofs, c'est la web cam qui sert d'appareil, et elle est trop mal réglé! mdr
Ba chaque culasse a un rapport volumétrique adapté à un type de kit...donc ba, la culasse bidalot est adapté au kit bidalot...
Mais je sais pas quelle-est celle qui va le mieux pou de l'origine.
Ps : ta culasse, on dirait qu'elle n'est pas surcompressé
Mais je sais pas quelle-est celle qui va le mieux pou de l'origine.
Ps : ta culasse, on dirait qu'elle n'est pas surcompressé
Dernière modification par antoine le jeu. 30 mars 2006 - 19:30, modifié 1 fois.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Ouaip, c'est une origine
Pour la meilleure culasse, antoine l'a dit, chacune à son kit, donc va le mieux sur son kit, mais pour de l'origine, c'est kif kif, tu verras pas une grosse différence je pense (enfin si tu prends les dernières Malossi, les bi-hémisphériques)
Sauf que la Bidalot possède une plus grande surface, donc un meilleur refroidissement
Pour la meilleure culasse, antoine l'a dit, chacune à son kit, donc va le mieux sur son kit, mais pour de l'origine, c'est kif kif, tu verras pas une grosse différence je pense (enfin si tu prends les dernières Malossi, les bi-hémisphériques)
Sauf que la Bidalot possède une plus grande surface, donc un meilleur refroidissement
Ba si tu a peur de te faire gauler, bon après faut vraiment pas avoir de chance avec les keuf car bon, faut le voir quand meme... , come dit Data, prend une malossi, mais je sais pas si ça ira bien quoi, mais parait qu'elle est assez polyvalente, car je crois que y'en a un paquet qui les mettes soit sur des fox, soit sur des airsal donc bon...
Faut voir ce qu'en pense les autres...
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De quoi la boite à clapet?dans ce cas il faut que je prenne une 15 non?
Mais elles sont toutes pareils!!!
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Ba je te dis qu'elle sont toute pareil, on te demande ça, pour qu'ils sachent quelle pipe envoyer!
A+
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