Fourche paioli

Envie de puissance c'est par ici...
the zepes
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Fourche paioli

Message par the zepes »

Salut a tous .



Voila est-il possible de mettre un frein à disque avant avec cette fourche et si oui quelqu'un a un plan ?



Merci d'avance ;) .

the zepes
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Message par the zepes »

Ya personne ??

Alex...
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Message par Alex... »

des fourches paiolli il y en a eu des milliers :lol: :lol: :lol: en partant de l'origine mob, jusqu'a la compete mécaboite... alors bon... vachement de précision :roll: :P :P


ps : j'exagère un peu :lol:

the zepes
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Message par the zepes »

Ba pour mob apres je vous direz demain la référence préssise car je ne l'est pas encore :P :P

Alex...
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Message par Alex... »

téléscopique ? hydro ? mécanique ? :P :P

K3vin
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Message par K3vin »

y'a toujours moyen meme sans fixation etrier ,j'ai un bon exemple de paioli sans les fixations .Mais fais voir de quelle paioli tu veux parler .
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

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the zepes
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Message par the zepes »

La voici c'est celui qui me la vend ma dit que c'étais celle la :

http://img216.imageshack.us/my.php?imag ... cgn0pw.jpg

Voila :)

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ba tu vois la pate de support de l'étrier qui dépasse, donc oui :wink:

the zepes
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Message par the zepes »

ok mais vous s'avez pas un tuto ou des plans pour que je le fasse moi même ??


Merci d'avance ;)

the zepes
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Message par the zepes »

ok mais vous s'avez pas un tuto ou des plans pour que je le fasse moi même ??


Merci d'avance Wink

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ba c'est pas bien dûr

the zepes
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Message par the zepes »

Ba comment on fais ?? :)

fluke
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Message par fluke »

Ba comme ça

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Mince, c'est pas une Paioli, c'est une Showa
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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juanito
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Message par juanito »

voila une paioli :D
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Plus de brelle!

the zepes
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Message par the zepes »

Donc pour metre le frein a disque il faut d'abort

-->Un disque
Et apres c'est quoi les autre pieces (complete d'un frein a disque )

Merci d'avance ;) .

juanito
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Message par juanito »

roue, disque, etrier, durite, maitre cylindre, levier, plaquettes, liquide de frein :lol:
Plus de brelle!

the zepes
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Message par the zepes »

ok merci bien ;) ;) :D

fluke
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Message par fluke »

juanito a écrit :roue, disque, etrier, durite, maitre cylindre, levier, plaquettes, liquide de frein :lol:
+ entretoises diverses et variées, et surtout une bonne réserve de gros mots
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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the zepes
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Message par the zepes »

:?: :?:

fluke
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Message par fluke »

Les gros mots évitent de s'en prendre au matériel qui ne veut pas se mettre en place comme on lui a dit.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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the zepes
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Message par the zepes »

mais vous n'auriez pas un tuto qui explique tranquillement et avec des photo se sera super cool :)

fluke
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Message par fluke »

Existe t'il un tuto (oui, il existe) pour monter un moteur de mécaboite sur une mob ?

On peut le faire, mais faut adapter, comme pour ta fourche.

Pourquoi tu n'essaye pas ? Ca te permettrai de le faire, ce tuto.

Juanito t'a mis sur la voie, ya plus qu'à mettre toutes les pièces en place.

T'as 2 photos de fourches plus haut, la moitié du boulot est déjà faite.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Pis faut faire marcher son ciboulot, et arrêter de compter sur les autres aussi, sinon tu pourras jamais être débrouillard dans la vie

the zepes
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Message par the zepes »

C'est sur :D :D je vais essayer de la faire ce tuto :D

bubu
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Message par bubu »

dsl du squatage, mais j'adapte une fourche de 125 dt sur une rcx, mais le problème que je rencontre c'est au niveau du diamètre. il est en 28 d'origine et je dois passer en 32. je voulais réaléser les T mais le tourneur m'a dit que ca va être trop fragile...donc est-ce qu'il en existe en diamètre 32 pour 103 ??
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
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lhlentz
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Message par lhlentz »

oui mais alors c'est tres dure a trouver :?

BOnne chance
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Ta mère en CR ...

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louprider
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Message par louprider »

Au pire, si tu connais un tourneur, ce tourneur doit connaitre un fraisuer, ou toi-même: tu te les fabriques les Tés de fourche !!!!!!!!!
:twisted: :twisted:

OizO
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Message par OizO »

Oui le 32 c'est sur les mob de course, après y'a du 31 un peu moins bon et puis le reste ^^
bouhhhhhh les nordistes !

Jef
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Message par Jef »

ou tu prends des tés de 125 (juste la colonne de direction qui risque d'etre plus grande que l origine 103)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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bubu
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Message par bubu »

j'ai regardé mais les T de 125 ne vont pas. la colonne est trop courte et puis il y a les système de blocage de la direction donc ca passe pas. j'ai des plaques en alu pour fabriquer le T supérireur ( c'est que celui la qu'il me faut ) mais bon ca fait pas mal de boulot car il faut faire une fixation pour serrer les tubes, mais les écrou sont en acier donc pas soudable avec l'alu...
103 mvl tte d'origine
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