Rp/ min par vilo
perso, jai tourner avec des 70 athéna race, des 70 top perf due plus, des polini W 70, avec des vilo dorigine.. jamais peter..c'est juste les roulment de biéle qui suse plus vite et qui prenne du jeu
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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moi justement j'ai deja vu un vilo conti renf,pété net,donc carter transpérsser,kit due plus mort,tou mort
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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méme sur mina a vitesse faut virer le vilo d'origine,avec du 70,sur derbi avec un hm pas trop pousser le d'origine est bon
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Moi je dit que les meilleurs vilo pour 103SP c'est s 'eu d'origine a rupteur d'avant 1978(après y ils ont été muni d'une clavette) avec des roulements C3.A l'époque ils étaient renforcés car les meules d'origine n'étaient pas bridés et donc prenaient environ 70-80km/h et Peugeot s'était donné pour contrainte que les utilisateurs de leurs mobs ne devaient éffectuer que le strict minimum d'entretien tout au long de la vie de la mob et donc par consècant,les moteurs devaient être les plus fiables possible.Donc je l'afirme une deuxième fois et je l'ai vérifié de mes propres yeux,les vilos d'origines de 103SP avant 1978 sont renforcés.
103SP
MOTEUR DE RS
pot DOPPLER+moteur AM6 70cc(Athéna)+PHBH 28
Prépa quasi fini en street:frouche de 125,frein a disque,coque de GPR1 recoupé,bulle de DRD,barre renfort,jantes de SPX,couleur bleu turquoise,blanc...
MOTEUR DE RS
pot DOPPLER+moteur AM6 70cc(Athéna)+PHBH 28
Prépa quasi fini en street:frouche de 125,frein a disque,coque de GPR1 recoupé,bulle de DRD,barre renfort,jantes de SPX,couleur bleu turquoise,blanc...
oé je dois avoir un vilo comme sa chez moi...
j'avais méme remarquer le téte de bielle au niveau de laxe du piston était légérment plus grosse que la normal
j'avais méme remarquer le téte de bielle au niveau de laxe du piston était légérment plus grosse que la normal
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Ou t'as vu jouer ça ?Baptiste a écrit :Moi je dit que les meilleurs vilo pour 103SP c'est s 'eu d'origine a rupteur d'avant 1978(après y ils ont été muni d'une clavette) avec des roulements C3.A l'époque ils étaient renforcés car les meules d'origine n'étaient pas bridés et donc prenaient environ 70-80km/h
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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ok, je met des tof des pieces dans un autre post( je ne sais pas trops ou mais bon, si c'est pas le bon endroit, un modo le deplaceras )
car jai des questions sur une culasse, elle ressemble a une bida..
sinon, personne ne sais pour le vilo... ca ne peut etre que mieux que l'origine je pense.. on vera bien
car jai des questions sur une culasse, elle ressemble a une bida..
sinon, personne ne sais pour le vilo... ca ne peut etre que mieux que l'origine je pense.. on vera bien
je voulais savoir ce que vous penser du vilo alfaerre?
je compte le mettre avec 1 kit polini 40 carbu 19 boite a clapet polini en 21 et vario doppler er3 et biensur roulements renforcé c3
est-ce que ça tiendra le coup?
merci a vous
je compte le mettre avec 1 kit polini 40 carbu 19 boite a clapet polini en 21 et vario doppler er3 et biensur roulements renforcé c3
est-ce que ça tiendra le coup?
merci a vous
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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demande a kuteur, il te diras que c'est de la merde
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
d'autres avis?
parce que moi je peux en avoir 1 à pas cher et en très bon état avec des roulements c3
merci
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skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
nan nan ne le prend pas c'est de la mauvaise qualitée, j'ai un pote qui en a plié 2 pourtant il avait une config un peu moins bien que la tienne...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
donc vous me conseillez quoi comme vilo qui irait bien avec ma configue avec 1 bon rapport qualité prix?
merci
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skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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oué..
mais aprés c'est que des donné constructeur.. déjafaut les etteindre les 12000..et un 70 cm3ca monte moin dans les tour mais ca demande quand méme un plus gro vilo(a cause du couple) donc les nbrs de tours ca veut rien dire du tous
mais aprés c'est que des donné constructeur.. déjafaut les etteindre les 12000..et un 70 cm3ca monte moin dans les tour mais ca demande quand méme un plus gro vilo(a cause du couple) donc les nbrs de tours ca veut rien dire du tous
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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tu te fis a la qualité, a la matiére(vilo team titanium) ainsi qu'a l'epaisseur de la biéle..
et encore..mon ancien lectronics sur scoot avai une biéle 2 foi plus fine que les carenzi poli..ben ca a tenu 70 athéna race et 70 due plus
et encore..mon ancien lectronics sur scoot avai une biéle 2 foi plus fine que les carenzi poli..ben ca a tenu 70 athéna race et 70 due plus
a plus de g2:)
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Le vilo de la meme marque que le haut moteur, trés bonne qulité selon les dires. Aprés tu as le bidalot pas mal aussi ou encore le doppler, j'éssayerai pas trop avec un vilo pourri, sinon pour haut moteur.
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
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Cady en peinture.
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Voila lundi je vais surement investir dans un giraudo ca me plait bien celui la mais j'aimerai savoiri est ce qu'on peut y mettre une clavette ??
Pierre du 87 si tu passe par la
Pierre du 87 si tu passe par la
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
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Vario Stokey a embrayage
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- Apprenti
- Messages : 555
- Inscription : lun. 30 août 2004 - 10:39
sur ceux de 103 on peut en mettre une, ça doit être parreil sur 51, si quelqu un l'a et peu confirmer ...
103 hpl série arizona
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
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