Malaguti Fifty
Malaguti Fifty
J'aimerais savoir si quelqu'un possède cette mob italienne, ou si quelqu'un à la possibilité d'avoir le cylindre particulièrement. Ca serait pour avoir une mesure des entraxes. Merci
Non non, c'est pas du tout ça
Bon, allez, je vide mon sac
Voici la photo d'un kit Malossi pour Malaguti:
Et voici celui de Polini:
Comme par hasard, la course est de 41,8 mm ...
Hasard hasard quand tu nous tiens
ps: L'interet là dedans, c'est que pour le Polini, la vrai version MBK fait 8ch à 7600tr/min et la version Malaguti "clone MBK" fait 10ch à 10400tr/min ...
Je pense que ca ravira les fans d'MBK, voici le haut moteur de la mort qui tue
Mais faudrais savoir si les entraxes de goujons ont les mêmes dimensions avant
Bon, allez, je vide mon sac
Voici la photo d'un kit Malossi pour Malaguti:
Et voici celui de Polini:
Comme par hasard, la course est de 41,8 mm ...
Hasard hasard quand tu nous tiens
ps: L'interet là dedans, c'est que pour le Polini, la vrai version MBK fait 8ch à 7600tr/min et la version Malaguti "clone MBK" fait 10ch à 10400tr/min ...
Je pense que ca ravira les fans d'MBK, voici le haut moteur de la mort qui tue
Mais faudrais savoir si les entraxes de goujons ont les mêmes dimensions avant
C'est pas pour moi que j'essaye de trouver ça, c'est pour les autres, et une bonne partie des membres ne savent pas parfaitement démonter/remonter un moteur, donc ne parle même pas de retification ou autres
Ce que je veux dire, c'est que si j'arrive à savoir si ces cylindres rentrent parfaitement dans les carters de 51, ba ca feras un diamètre 47mm de 10ch pour rien du tout
Ce que je veux dire, c'est que si j'arrive à savoir si ces cylindres rentrent parfaitement dans les carters de 51, ba ca feras un diamètre 47mm de 10ch pour rien du tout
j'ai un moteur de malagutti rcx sur lequel peut être adapté ce moteur
http://it.catalogo.polini.it/it/pagina_710.137.html
le moteur auquel tu fait référence est une évolution du f.morini S5N (admission sur bloc et non plus sur cylindre).
En admettant que les entraxes soient les mêmes chez ces deux moteurs franco morini ( ce que je ne peux jurer) :
J'ai mesuré les entraxes sur mon moteur ça fait pil poil un carré de 47 mm de côté. Rien a voir avec les entraxes MBK. Encore çà, sa pourrait être bricolé. mais les transferts au niveau de l'embase sont très gros et dépasseraient le plan de joint des carters MBK.
http://it.catalogo.polini.it/it/pagina_710.137.html
le moteur auquel tu fait référence est une évolution du f.morini S5N (admission sur bloc et non plus sur cylindre).
En admettant que les entraxes soient les mêmes chez ces deux moteurs franco morini ( ce que je ne peux jurer) :
J'ai mesuré les entraxes sur mon moteur ça fait pil poil un carré de 47 mm de côté. Rien a voir avec les entraxes MBK. Encore çà, sa pourrait être bricolé. mais les transferts au niveau de l'embase sont très gros et dépasseraient le plan de joint des carters MBK.
Je n'utilise pas MSN!!!
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
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DataMAX a écrit :Ca serait cool qu'on puisse se trouver des cylindres qui passent dans nos carters, on pourrais avoir des moteurs capables de rivaliser avec les mécaboites maintenant, voir plus
Ouai mais bon ça restera de l'hybride donc que pour les fanas de l'illégales......v'là la gueulle du flic qui verra la modif.
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
Nan c'était pas un cylindre Derbi, mais un Gilardoni pour un BM Morini.louprider a écrit :comme DATA: j'doute un peu...........
Fluke avait aussi pris l'entraxe des cylindres de Derbi, çà semblait compatible avec MBK...................à Re-vérifier tout de même.............
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
J'avais mis tout ça ici viewtopic.php?t=718
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
??? moi pas comprendre, mais ce n'est pas grave, je recommence mes explications, avec images :Tu parles de celui qui ressemble au MBK ou alors qui ressemble au Peugeot ???
j'ai ce moteur :
tu parles du kit pouvant se monter sur ces moteurs :
je parle du kit pouvant se monter sur mon moteur, ayant même base que celui-ci :
regardes les photos, et tu comprendras que je puisse penser que les entraxes de goujons soient les mêmes entre tous ces moteurs...
Je n'utilise pas MSN!!!
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
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Mais peut être les cylindres derbi (les goujons du BM fixent la culasse, pas comme sur le mien où j'ai 2 fixations séparées) iraient.
Et ils sont en diamètre 40.
Et ils sont en diamètre 40.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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