prépa new moteur
prépa new moteur
bonsoir alor voila je me remonte un bon pti moteur tous neuf je penssé a:
kit 70 liquide malossi ?
vario malossi variotop
cqarbu keihin boisso plat
alumage mvt avc le calculateur en +
pot je penc au ninja grp3 vu que je l'ai déja
et alor la question c niveau carter malossi ou polini?
sinn que pensé vous de cette futur config ?
et au niveau haut moteur que penc vous de mon choix je ne suis pas encore décider?
merci davance
kit 70 liquide malossi ?
vario malossi variotop
cqarbu keihin boisso plat
alumage mvt avc le calculateur en +
pot je penc au ninja grp3 vu que je l'ai déja
et alor la question c niveau carter malossi ou polini?
sinn que pensé vous de cette futur config ?
et au niveau haut moteur que penc vous de mon choix je ne suis pas encore décider?
merci davance
Re: prépa new moteur
Pour le haut moteur, tu ne seras pas déçu, mais prend le 45,5 normal, et non le CVF, donc la version 6 transfertspierou a écrit :bonsoir alor voila je me remonte un bon pti moteur tous neuf je penssé a:
kit 70 liquide malossi ?
vario malossi variotop
cqarbu keihin boisso plat
alumage mvt avc le calculateur en +
pot je penc au ninja grp3 vu que je l'ai déja
et alor la question c niveau carter malossi ou polini?
sinn que pensé vous de cette futur config ?
et au niveau haut moteur que penc vous de mon choix je ne suis pas encore décider?
merci davance

Pour l'allumage MVT, je crois que les calculateurs sont fait pour les mécaboites et scoots, enfin de toute façon sur un 63cc il ne sera guère efficace
Le pot Ninja G3, je ne l'aurais pas pris, mais plutôt le Doppler
Niveau carters moteurs, Polini si tu veux pas bricoler, et Malossi si tu veux en tirer le maximum de ton haut moteur
Pour infos, j'avais à peut-prêt l'équivalent, sauf un DO de 17mm, et un Doppler ER2, je tapait un ptit 95km/h maxi en pointe en 11x56, mais attention la pointe, j'arrachais toutes les voitures avec ma poulie RGD

si si le calculateur éxiste bien meme pour 103 il est sorti en 2003
pour le haut moteur je pensser a prendre aussi le 6 transfert pour les carter si les malossi sont ceux qui permette de tiré le plus de performance du kit malossi je vais opter pour cela.
Sinon est ce que mon carbu de 21 est assez gros car je pensé a préparé bien comme y faut tous sa ?
Pour le pot est ce qu'un pot de scoot prévu pour kit 70 serait plus adapté pour mon kit sans se sousyé du probleme que sa ne se monte pas sur 103 ?
et sinon pour la préparation du kit niveau diagrame que me conseillez vous ?
pour le haut moteur je pensser a prendre aussi le 6 transfert pour les carter si les malossi sont ceux qui permette de tiré le plus de performance du kit malossi je vais opter pour cela.
Sinon est ce que mon carbu de 21 est assez gros car je pensé a préparé bien comme y faut tous sa ?
Pour le pot est ce qu'un pot de scoot prévu pour kit 70 serait plus adapté pour mon kit sans se sousyé du probleme que sa ne se monte pas sur 103 ?
et sinon pour la préparation du kit niveau diagrame que me conseillez vous ?
centre de la france , ou ca ?pierou a écrit :désolé pour le language oui je suis nouveau sinon je possède un 103 rcx que je suis en trin de refaire entierement avec une fourche de 125 un mono amortisseur arriere un bon moteur jespere voila sinon je suis du centre de la france voila merci pour les réponse pour mon moteur +++



Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Alors les pots sur les mob, je ne sais pas trop ce que ça vaut.
Mais son régime doit pas du tout etre accordé, car à la base un scoot priviligie les bas régime, vu que ça démarre tout de suite. Or les mobs, c'est en haut que ça doit pousser...
Mais, bon, là on parle de 46, mais je pense que ça s'applique quand meme, ce que j'ais dit.
Faudrait essayer. Tom34 avait ça avec son 46 athéna...
A+
Mais son régime doit pas du tout etre accordé, car à la base un scoot priviligie les bas régime, vu que ça démarre tout de suite. Or les mobs, c'est en haut que ça doit pousser...
Mais, bon, là on parle de 46, mais je pense que ça s'applique quand meme, ce que j'ais dit.
Faudrait essayer. Tom34 avait ça avec son 46 athéna...

A+
Vive les cylindres à trous....qui puent.

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Je suis pas d'accord avec toi : les scoots sont au contraire taillés pour les hauts régimes, ils partent tout de suite mais le moteur ne redescend pas dans les tours quand ça embraye, contrairement à nos mobs. Si on écoute un scoot ça fait toujours du bruit, que ce soit au démarrage, en accélération ou en pointe. Et si ca fait du bruit c'est que c'est haut dans les tours. Enfin c'est ce que j'ai toujours entendu dire sur les scoots.antoine a écrit :Alors les pots sur les mob, je ne sais pas trop ce que ça vaut.
Mais son régime doit pas du tout etre accordé, car à la base un scoot priviligie les bas régime, vu que ça démarre tout de suite. Or les mobs, c'est en haut que ça doit pousser...
Mais, bon, là on parle de 46, mais je pense que ça s'applique quand meme, ce que j'ais dit.
Faudrait essayer. Tom34 avait ça avec son 46 athéna...![]()
A+
Ba oui, mais regarde bien, les scoot sont pratiquement tout de suite à leur régime maxi, et ils l'ateignent presque instantanement.
Moi je pense qu'il sont fait pour les bas régime et non pour les haut comme les mobs.
Moi je pense qu'il sont fait pour les bas régime et non pour les haut comme les mobs.

Vive les cylindres à trous....qui puent.

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Bien le projet mais pour le pot c'est doppler ou un pot a pompe ou serpentin mais pas ninja.
Niveau ressort moteur tu veux plrendre quoi?
Je te conseille le doppler tres bien pour les kit 70 et reglable.
Vilo tuv va prendre quoi?
Pour ton kit 70 si tu sais pas ou trouver va sur mopshop.de c'est le seul kit que je connais qui vend encore des 70 neuf et si ta les moyens prends un piston segments et jonts de rechange parce que le nombre de kit qui tournent pas pare qu'il les pistons sont introuvables...
Niveau ressort moteur tu veux plrendre quoi?
Je te conseille le doppler tres bien pour les kit 70 et reglable.
Vilo tuv va prendre quoi?
Pour ton kit 70 si tu sais pas ou trouver va sur mopshop.de c'est le seul kit que je connais qui vend encore des 70 neuf et si ta les moyens prends un piston segments et jonts de rechange parce que le nombre de kit qui tournent pas pare qu'il les pistons sont introuvables...