diametre fourches ( qui etait avant axe de bras ossiliant)
diametre fourches ( qui etait avant axe de bras ossiliant)
etant punis depuis hier soir, jai demonter l'spx entierement.
le seul pb, c'est que je n'arrive pas a sortir laxe du bras ossiliant.
comment faut t'il fair ?
jai devisser lecrou qui est derriere le capuchon sur le cale pied, mais l'axe ne vient pas.
jai taper avec le maillet, et ca bouge pas, jai essayer de deviser, et rien.
en plus, ce n'est pas du 16( trops petit ), et le 17 est un peu trops grand.
merci de me dire comment il faut que je procede.
le seul pb, c'est que je n'arrive pas a sortir laxe du bras ossiliant.
comment faut t'il fair ?
jai devisser lecrou qui est derriere le capuchon sur le cale pied, mais l'axe ne vient pas.
jai taper avec le maillet, et ca bouge pas, jai essayer de deviser, et rien.
en plus, ce n'est pas du 16( trops petit ), et le 17 est un peu trops grand.
merci de me dire comment il faut que je procede.
Dernière modification par motobitum le jeu. 23 mars 2006 - 21:38, modifié 1 fois.
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alors, jai taper comme un bourin, et il a a peine bouger..
jai essayer en devissant, et ca force enormement.
donc je vais continuer, et ca va venir.
une autre question.. :
est ce que une fourche+tes de mbk 51 ( ma grise la.. ), se monte sur 103spx ?
ca a l'air, mais je demande confirmation avant de tout demonter..
merci
jai essayer en devissant, et ca force enormement.
donc je vais continuer, et ca va venir.
une autre question.. :
est ce que une fourche+tes de mbk 51 ( ma grise la.. ), se monte sur 103spx ?
ca a l'air, mais je demande confirmation avant de tout demonter..
merci
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joublier.. :motobitum a écrit :alors, jai taper comme un bourin, et il a a peine bouger..
jai essayer en devissant, et ca force enormement.
donc je vais continuer, et ca va venir.
une autre question.. :
est ce que une fourche+tes de mbk 51 ( ma grise la.. ), se monte sur 103spx ?
ca a l'air, mais je demande confirmation avant de tout demonter..
merci
quel est le diametre d'une fourche dorigine de 103 spx, et le diametre d'une fourche de mbk 51 ?
merci ( jais pas de pied a coulisse )
personne ??
mon pb d bras ossiliant persiste...
jai mis du degripant, chauffer un peu, essayer de devisser, taper dessus, rien..
en tappant, il a bouger un peu, il a du bouger de 1.5cm..
donc, ca me saoule, je voudrais le demonter pour tout netoyer et pourquoi pas commencer a poncer.
et aussi, pour l'adaptation fourche de 51 sur spx ? pas dautres avis ?
diametre des deux fourches ?
merci de repondre
mon pb d bras ossiliant persiste...
jai mis du degripant, chauffer un peu, essayer de devisser, taper dessus, rien..
en tappant, il a bouger un peu, il a du bouger de 1.5cm..
donc, ca me saoule, je voudrais le demonter pour tout netoyer et pourquoi pas commencer a poncer.
et aussi, pour l'adaptation fourche de 51 sur spx ? pas dautres avis ?
diametre des deux fourches ?
merci de repondre
Re: axe de bras ossiliant ?
Arf, la routine...motobitum a écrit :etant punis depuis hier soir,
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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mon carrosier n'a jamais pu démonter le mien sur l'xr. du coup avant de tout abimer il a arrêté et peint sur place...
sinon oui, dégrippant et faut chauffer le cadre a rouge ! ( comme pour les trains arière de peugeot ! le chalumeau et la masse ! )
sinon oui, dégrippant et faut chauffer le cadre a rouge ! ( comme pour les trains arière de peugeot ! le chalumeau et la masse ! )
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
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oui, mais jai peur de bruler un truc.
je ne sais pas ques qu'il y a dans le cadre, il n'y a pas de silent blok en caoutchouc ? ils ne risque pas de bruler ?
par ce que qaund je devisse, il y a une resistance, et quand je relache la clef, lecrou revient un peu, comme un elastique.
jessayerais, mais ca me ferais chier de niker les silent blok du cadre..
je ne sais pas ques qu'il y a dans le cadre, il n'y a pas de silent blok en caoutchouc ? ils ne risque pas de bruler ?
par ce que qaund je devisse, il y a une resistance, et quand je relache la clef, lecrou revient un peu, comme un elastique.
jessayerais, mais ca me ferais chier de niker les silent blok du cadre..
en esperant qu'il y auras des reponses..
pouvez vous me dire le diametre a ces deux endroits svp
http://img468.imageshack.us/img468/3202 ... 9oy4yl.jpg
et quel est le diametre des fourches de spx ?
et une derniere, meme si je pense que personne ne repondras..
je me repete, mais je suis obliger
est-ce possible de monter une fourche de 51 ( comme la tof) sur une spx ?
MERCI
pouvez vous me dire le diametre a ces deux endroits svp
http://img468.imageshack.us/img468/3202 ... 9oy4yl.jpg
et quel est le diametre des fourches de spx ?
et une derniere, meme si je pense que personne ne repondras..
je me repete, mais je suis obliger
est-ce possible de monter une fourche de 51 ( comme la tof) sur une spx ?
MERCI