[Recherche Photos] Culasse HC avec Double bougies!!

Envie de puissance c'est par ici...
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DOC.VR6
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[Recherche Photos] Culasse HC avec Double bougies!!

Message par DOC.VR6 »

Alors slt les gars :wink: j'aimerais savoir si qlq'un avait des photos de cette culasse dont je n'me souvient plus si elle avait été pour MBK ou Peug. ou même les deux :roll: mais elle a bel et bien existé avec donc 2 puits de bougie et donc se fabriquer aussi une bobine à double allumage (Rupteur) mais j'ai aucun bouquin ou photos là-dessus donc si un ancien ou collectionneur pourrait m'éclairer :wink:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

antoineuh
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Message par antoineuh »

je crois que scorpion en a une...
103:hm torrianni 50 ou polini 75...bm polini,cullasse polini,ninja g2 ou conti pour le pot
magnum xr pot g3 c'est tout pour l'instant!

motobitum
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Message par motobitum »

sur les mob chop ou mcm , il y en a a vendre. ( rubrique vente, un truc comme ca :wink: )

il y a deux ou trois jours, jen avais vu une :wink:

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

motobitum a écrit :sur les mob chop ou mcm , il y en a a vendre. ( rubrique vente, un truc comme ca :wink: )

il y a deux ou trois jours, jen avais vu une :wink:

Tu pourrais pas mettre une tite :P tofs de cette culasse :roll: :wink:

motobitum
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Message par motobitum »

je n'ais aps de mob chop, dsl
c'est un pote qui men prete au taket a chaque fois, mais je lui est rendu...
et comme je suis punis, je ne peut pas aller le voir... désoler
si tu ne trouve pas, quand j'arrive a chopper un mob chop, je te fait ca :wink:
mais elle est petite la tofs :roll:

DataMAX
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Message par DataMAX »

C'est Athena et Eurocylindro qui ont sorti ça, attend je chercher la tof et le mobchop ...

DataMAX
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Message par DataMAX »

Voici l'Athena (distribué par Stokey, je prévois ...)

Image
Dernière modification par DataMAX le mar. 21 mars 2006 - 21:26, modifié 1 fois.

mobavario
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Message par mobavario »

Il y'a pas le lien de la photo. Moi j'ai pas de photo, désolé. Je savais même pas qu'il y'avait des culasses à doubles bougies :shock:. Ca change quoi aux perfs ? @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

DataMAX
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Message par DataMAX »

Désolé petit loupé lol

Et voici l'Eurocylindro

Image

fluke
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Message par fluke »

Je vois pas trop l'intérêt sur un 50...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

motobitum
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Message par motobitum »

DataMAX a écrit :Voici l'Athena (distribué par Stokey, je prévois ...)

Image
c'est celle la que jai vu..

et ca apporte quoi ?
les gazs sont mieux bruler ?
ca ne risque pas de trops chauffer ?
et comme bougies, il faut en metre deux plus froides que dabitude ou deux pareil comme dab' ?

je ne sais pas si tu seras repondre a ca, mais on sais jamais.. 8) :wink:

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Message par wattsman »

fluke a écrit :Je vois pas trop l'intérêt sur un 50...
lol ! c'est claire ! meme avec un 65cc (monocylindre quoi )

1cylindre = un bougie
2cylindres = deux bougies

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Message par GM74 »

ca sert a rien.la preuve pas de ca en compéte

Killworld
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Message par Killworld »

Image
Prise sur le blog a §§ scorption §§ :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

DataMAX
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Message par DataMAX »

killworld a écrit :Image
Prise sur le blog a §§ scorption §§ :wink:
Alors ça c'est une culasse Malossi, et c'est le type qui l'a adapté sur le puits de décompresseur, tout simplement

Mais effectivement, ya aucun interet, a part peut-être la fiabilité, si yen a une qui pete yen a une deuxième ... :roll:

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

Ah bah la v'la :P ouai j'voulais voir à quoi ça ressembler mais on a pas de vue de la chambre :? mais sinon l'interêt bah aucun quand on sait que l'éléctricité est féniante :lol: elle cherche toujours le chemin le plus court et cela pour dire que y'en aura toujours une qui pétera avant l'autre donc c'est déjà clair ça n'apportera rien de plus aux perf. de plus ça modifie de qlqs cm3 le volume de chambre surtout si on fait cette modif. sur une culasse avec décompresseur comme l'a fait Scorpio et donc peut-être moins prévu pour que les culasses étudier à cette effet comme l'Athéna ou l'Eurocilindro :wink: mais ça change.....c'est marant j'trouves malgrès que c'est Tuning :lol:

§§ Scorpionito §§
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Message par §§ Scorpionito §§ »

DataMAX a écrit :
killworld a écrit :Image
Prise sur le blog a §§ scorption §§ :wink:
Alors ça c'est une culasse Malossi, et c'est le type qui l'a adapté sur le puits de décompresseur, tout simplement

Mais effectivement, ya aucun interet, a part peut-être la fiabilité, si yen a une qui pete yen a une deuxième ... :roll:


merci pour le "type" ... :lol:
ce n'es pas du Malossi c une athena neuve ( non modifiée )
je sais que je fais des bidouilles zarb des fois, mais pas ça !!! .... :oops: :lol:

:wink:

fluke
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Message par fluke »

Le double allumage ça sert surtout pour ce genre de culasse (10cm de diamètre)

Image
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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