multivar=>origine

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
gdlbb
Technicien
Technicien
Messages : 906
Inscription : ven. 08 juil. 2005 - 21:06

Message par gdlbb »

simplemetn que le premier post n'est pas a jour.

mais regarde bien dans les pages suivantes maintenant.
sinon je te conseille fortement, mème je t'oblige à garder ton multivar, tu n'auras pas de meileur résultat avec l'origine c'est sur !

de part le fait qu'il n'est pas REGLABLE ! comment veut tu accélérer si le vario se mets a monté quand ton moteur a un couple nul ?
surtou le polini, vaut mieux prendre des tours pour que ça pousse !
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Yoh-an a écrit :
koll_de_thrall a écrit :
DataMAX a écrit :Par contre la tienne n'est pas mal non plus, un peu ce que personne n'aime, grosse racaille, casquette de travers, des yeux de fumeurs, t'as pas les chaussettes sur le futs de sport non plus ???

Et pis si tu relis le post c'est toi qui passe pour un c**, pas moi, toi tu n'énerves tout seul c'est assez trippant à lire :P
:lol: Carrément et de plus, je te disais juste que t'avais qu'a acheter un bidalot d'occaz tu en aurais eut pour moins cher si t'es pas capable de comprendre sa...
non, c'est toi qui comprend pas que j'ai acheté un multivar alors arrete de me prendre la tete avec ton bidalot, t'es bouché ou quoi??
DataMAX a écrit :Par contre la tienne n'est pas mal non plus, un peu ce que personne n'aime, grosse racaille, casquette de travers, des yeux de fumeurs, t'as pas les chaussettes sur le futs de sport non plus ???

Et pis si tu relis le post c'est toi qui passe pour un c**, pas moi, toi tu n'énerves tout seul c'est assez trippant à lire :P
Jusqu'a present ya que toi et ton leche cul de koll de thrall qui aime pas specialement ma tete, et tu veux que je te dise un truc! Je m'en tape totalement! Et apres tu dis que je m'enerve tout seul, c'est toi qui est venu t'excité pour me dire que t'avais verrouillé mon post! T'inquiete pas j'avais remarqué!!! Et c'est comme le post sur les varios, ya meme pas la plage de l'origine, ni le multivar, rien, il est meme pas fini, vous avez laché l'affaire, alors viens pas te plaindre si on repose la question!
Je t'ai juste dit que si tu voulais un vario qui monte dans les tours, il fallait pas prendre un multivar et que si tu t'étais renseigné avant d'acheter tu ne viendrais pas nous casser les couilles
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

koll_de_thrall a écrit :
Yoh-an a écrit :
koll_de_thrall a écrit : :lol: Carrément et de plus, je te disais juste que t'avais qu'a acheter un bidalot d'occaz tu en aurais eut pour moins cher si t'es pas capable de comprendre sa...
non, c'est toi qui comprend pas que j'ai acheté un multivar alors arrete de me prendre la tete avec ton bidalot, t'es bouché ou quoi??
DataMAX a écrit :Par contre la tienne n'est pas mal non plus, un peu ce que personne n'aime, grosse racaille, casquette de travers, des yeux de fumeurs, t'as pas les chaussettes sur le futs de sport non plus ???

Et pis si tu relis le post c'est toi qui passe pour un c**, pas moi, toi tu n'énerves tout seul c'est assez trippant à lire :P
Jusqu'a present ya que toi et ton leche cul de koll de thrall qui aime pas specialement ma tete, et tu veux que je te dise un truc! Je m'en tape totalement! Et apres tu dis que je m'enerve tout seul, c'est toi qui est venu t'excité pour me dire que t'avais verrouillé mon post! T'inquiete pas j'avais remarqué!!! Et c'est comme le post sur les varios, ya meme pas la plage de l'origine, ni le multivar, rien, il est meme pas fini, vous avez laché l'affaire, alors viens pas te plaindre si on repose la question!
Je t'ai juste dit que si tu voulais un vario qui monte dans les tours, il fallait pas prendre un multivar et que si tu t'étais renseigné avant d'acheter tu ne viendrais pas nous casser les couilles
C'est bien ce que je dis! T'es bouché mon pote! Quand j'ai acheté le multivar j'étais tout d'origine et je privilegiais l'accel. Je me suis pas renseigné de quoi? Tu crois tous savoir mieux que tout le monde, tu ma pas vu acheté le vario mais tu sais comment ca c'est passé! T'es trop fort toi!

gdlbb: mon vario est trop léger, je tape 80 maxi de pointe. Elle prend trop tour, elle hurle a mort! Le mois prochain je met un ressort moteur réglable Polini! Un ressort moteur dur type origine c'est trop dur donc vraiment pas bien! Avec le ressort moteur reglable je vais pouvoir regler aux pti oignons et retrouvé une pointe convenable, 100-110.

gdlbb
Technicien
Technicien
Messages : 906
Inscription : ven. 08 juil. 2005 - 21:06

Message par gdlbb »

achète des poids réglable, et mets des poids lourd (5 grammes par exemple), et, une fois monté a fond, le multivar a plus de plage que d'origine (1 ou 2 mm).
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Un pote ma conseillé d'acheter des 6g! il ma dit: comme ca tu joueras avec les 4g que tu as deja et les 6g que tu vas acheter. 5g sera encore trop leger, il met vraiment beaucoup de temps a s'ouvrir. je crois que 5.5g serait l'ideal...

Verrouillé