serrage origine inconnu...
serrage origine inconnu...
voila alor jai sérrer mon origine mais il tourne toujour... enfin je roule encore a 71 compteur velo.. je n'ai pas encore démonter le cylindre ce soir normalement.... mai je suis sur d'avoir sérrer..car en regardant par la lumiere d'echappement..jai pu voir de belles rayures sur mon piston..et le probleme cest que je ne sais pas du tout d'ou sa vien.. se soir les foto.....
voila mais si vous aver des idées dites le.. merci A++
voila mais si vous aver des idées dites le.. merci A++
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
vérifie ton huile spéciale dédicace pour lanosDataMAX a écrit :Un petit conseil: Fais une révision général. Même si ca tourne encore dit-toi que ca va recommencer et que ce seras pire après ...
Donc révise tout, change les joints, vérifie le jeu des roulements, rerègle ton carbu, vérifie le calage de ton allumage ...
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
voila:
[img=http://img383.imageshack.us/img383/3214/p10145800134vq.th.jpg]
[img=http://img393.imageshack.us/img393/2778/p1010450099iw.th.jpg]
[img=http://img397.imageshack.us/img397/1628/p10100112ye.th.jpg]
[img=http://img397.imageshack.us/img397/3426/p10100142gi.th.jpg]
bon voila.. les foto... finaement je ne crois pas que l'on peut appeler sa un serrage..??si?? mais bon ..il n'est pas dans un bon etat quand meme.. donc voila.. jai deja tout verifier.; tout a l'aire nikel sauf peut etre mes clapet..quil faudrai bientot changer..sinon pour l'huile je roule a 4%% et cet de la 2T 100% synthese de cher motul.. donc voila si vous aver une idées de ou sa peut venir..??
[img=http://img383.imageshack.us/img383/3214/p10145800134vq.th.jpg]
[img=http://img393.imageshack.us/img393/2778/p1010450099iw.th.jpg]
[img=http://img397.imageshack.us/img397/1628/p10100112ye.th.jpg]
[img=http://img397.imageshack.us/img397/3426/p10100142gi.th.jpg]
bon voila.. les foto... finaement je ne crois pas que l'on peut appeler sa un serrage..??si?? mais bon ..il n'est pas dans un bon etat quand meme.. donc voila.. jai deja tout verifier.; tout a l'aire nikel sauf peut etre mes clapet..quil faudrai bientot changer..sinon pour l'huile je roule a 4%% et cet de la 2T 100% synthese de cher motul.. donc voila si vous aver une idées de ou sa peut venir..??
perso j'ai appris que il fallait bien laisser le piston neuf comme il est, pas le poncer à la laine (sauf la calotte) car justement ca permet de retenir mieux l'huile sur le piston et donc ca améliore la lubrification, et c'est tres important lors du rodage.
voila pourquoi les pistons neuf sont pliens de stries
voila pourquoi les pistons neuf sont pliens de stries
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
pour le rodage il a éter fait nikel mais ya 5ans!!
car en fait.. cette mob apartenai a un pote de mon frere.. et elle a 15ans et le moteur a éter changer en 2000 car il etait user.. elle a toujour tres bien marchée et toujour bien huilée donc sinon ben je vais tourner avec 3% alor .. si sa s'encrasse moin.. et oui je roule ac filtre a air..
car en fait.. cette mob apartenai a un pote de mon frere.. et elle a 15ans et le moteur a éter changer en 2000 car il etait user.. elle a toujour tres bien marchée et toujour bien huilée donc sinon ben je vais tourner avec 3% alor .. si sa s'encrasse moin.. et oui je roule ac filtre a air..
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
si tu dit sa pour moiThibounet a écrit :perso j'ai appris que il fallait bien laisser le piston neuf comme il est, pas le poncer à la laine (sauf la calotte) car justement ca permet de retenir mieux l'huile sur le piston et donc ca améliore la lubrification, et c'est tres important lors du rodage.
voila pourquoi les pistons neuf sont pliens de stries
j'ai dit tu mes piston neuf OU un coup de limaille de fer sur le piston( truc pour faire la vaiselle) et segment neuf
apres le ou je parle du piston ki a des rayure