Merci
Ou trouver kit 80 ou 70 ?
-
crazymecano
- Dieu de la mob

Ou trouver kit 80 ou 70 ?
ou pui-je trouver un kit 80 pas trop cher genre airsal ? sachant qu'ils n'en vendent pas sur la bécannerie
Merci
Merci
Dernière modification par crazymecano le ven. 17 mars 2006 - 18:26, modifié 1 fois.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
Re: Ou trouver kit 80 ?
crazymecano a écrit :ou pui-je trouver un kit 80 pas trop cher genre airsal ? sachant qu'ils n'en vendent pas sur la bécannerie![]()
Merci
Bah y'a que Parmakit qui en fait encore mais faut les carters spécifique et c'est que pour 103 en Diam.50 donc
www.parmakit.com
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-
crazymecano
- Dieu de la mob

ou diametre 70 sa peut aller il en existe encore non ?DOC.VR6 a écrit :crazymecano a écrit :ou pui-je trouver un kit 80 pas trop cher genre airsal ? sachant qu'ils n'en vendent pas sur la bécannerie![]()
Merci
Bah y'a que Parmakit qui en fait encore mais faut les carters spécifique et c'est que pour 103 en Diam.50 donccar Zeta pour trouver
![]()
www.parmakit.com
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
Regarde bien y'en a aussi en 70 pour MBK et Peug.crazymecano a écrit :ou diametre 70 sa peut aller il en existe encore non ?DOC.VR6 a écrit :crazymecano a écrit :ou pui-je trouver un kit 80 pas trop cher genre airsal ? sachant qu'ils n'en vendent pas sur la bécannerie![]()
Merci
Bah y'a que Parmakit qui en fait encore mais faut les carters spécifique et c'est que pour 103 en Diam.50 donccar Zeta pour trouver
![]()
www.parmakit.com
et si tu veux du 70 pour MBK zieute un peu là http://www.mopshop.de/shop/index.php?ca ... da10d12cdf
MBK 51 Bananas 2
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.