Voila, je me suis longtemps posé la question,
Quelle culasse peut bien être la meilleure, la mieux adaptée pour exploiter au mieux un kit fox??
Est-ce tout simplement l'origine, ou bien une autre surcompréssée?
Et de plus, quel matériel faut il pour exploiter au mieux ce genre de kit?
voila. a+
LaFrite
PS: j'épere que Datamax, ne vérouillera pas ce topic, car ça peut être une question utile a plus d'une personne selon moi. MErci
petite question.
pour moi, c'est culasse d'origine 103 MVL, et elle fait parfaitement l'affaire...
aucun souci a deplorer....
aucun souci a deplorer....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)