antoine a écrit :Il est là le dakar
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MEWA:IT
Ouai le v'là par contre "vario grande plage" j'y crois pas trop
qui a des infos sur ce vario
antoine a écrit :Il est là le dakar
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MEWA:IT
oui ça a bien l air d etre un stokey, de toute façon stokey et urd c est la meme chose.antoine a écrit :Ah non, on dirait bien un stockey...
oui ça a bien l air d etre un stokey, de toute façon stokey et urd c est la meme chose.pierre du 87 a écrit :antoine a écrit :Ah non, on dirait bien un stockey...
effectivement, le malossi multivar est exclusivement destiné pour avoir une patate de folie!gdlbb a écrit :J'ai envoyé un mail a rcv team.
sinon, tu as quoi actuellement ?
P.S : je suis passé du lektronis au multivar, et bien j'ai perdu 10 km.h, le moteur mouline a mort, a 85 km.h je suis a 9310 tour min !!!
C/c le bidalot prends maxi au grand maxi 9500 tours en charge.
mais la couroie descent plus bas sur le multivar, donc je tire plus court au démarrage, donc j'ai un bien meilleur démarrage avec le multivar, mais une moins bonne pointe, a moins de rallonger encore la transmission.
enfaite, la distance parcouru par la courroie est la mème sur le lektrnis et le multivar, sauf que sur le multivar, la courroie part de plus bas, et s'arrete moin haut, alros que sur le lektronis, c'est l'inverse, (d'ou le démarrage moyen)
tu peux prendre n'importe quel marque, mais le diametre est important, la tu le choisi pas n'importe comment!hammeur13 a écrit :Si je met des galets(rouleaux) de nsr 50 qi sont des diametre 16 , dans mon polini speed control qui a des rouleaux de diametre 15 normalement , ca va quand meme?