POT-FOURCHE-POULIE

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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the zepes
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POT-FOURCHE-POULIE

Message par the zepes »

Salut a tous .

Voila j'ai trois gros probéme consernant le pot (origine) la fourche (origine) et ma poulie (origine aussi lol):

1er :
Je sais pas du tout comment l'enlever voici les photos :
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2eme :
La fourche aussi je sais pas du tout l'enlever j'ai déjà dévisser l'écrou du haut voici les photos :
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3eme :
L'histoire de la poulie la même chose j'arrive pas a l'enlever voici les photos :
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Ses tres urgent car t'en que j'ai pas démonter ses pieces j'avance pas dans mon projet .

Merci d'avance pour vos réponsse
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lanos
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Message par lanos »

pour ton pot ya un ecrou assez fin regarde bien,clé de 32 je croi! pour ta fourche un topic a deja etait créé,et pour ta poulie un circlip est placé juste derriere le pti truc rond
tu peux voir ya une mini rainure prend un tournevis sa part bien et là tu véra le circlip
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob

the zepes
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Message par the zepes »

Pour le pot j'ai essayer de la déviser avec un de 32 mais il vien pas pour la fourche merci bien lol et pour la poulie tu parle du rond ou il y a marquer V et M ??

Merci d'avance .

motobitum
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Message par motobitum »

chauffe lecrou, il va venir je pense :wink:

fluke
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Message par fluke »

Pour le pot, tu peux essayer de mettre un peu de dégrippant et beaucoup de jus de muscle
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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the zepes
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Message par the zepes »

Ok lol merci bien ;)

Golzz
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Message par Golzz »

cette fourche la , je l ai enlever en la sciant ^^
sinon pour le pot essaie avec une pince multiprise

arupqfjm
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Message par arupqfjm »

the zepes a écrit :Pour le pot j'ai essayer de la déviser avec un de 32 mais il vien pas pour la fourche merci bien lol et pour la poulie tu parle du rond ou il y a marquer V et M ??

Merci d'avance .
Non, ce rond c'est pour basculer en mode vélo. C'est au niveau de l'axe principal, tu as d'abord une pièce métallique qu'il faut enlever en faisant passer un tournevis dans la rainure qu'il y a entre cette pièce et la poulie, et ensuite il y a un circlip sur l'axe, qui retient la poulie.

bubu
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Message par bubu »

the zepes a écrit : pour la poulie tu parle du rond ou il y a marquer V et M ??
nan nan c'est au niveau de l'axe. regarde bien il y a un clips. avec une pince tu l'écarte et hop ca vient après
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

beegs
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Message par beegs »

au centre de ton plateau, autour de l'axe, un petit cache à enlever, derrière, un circlips. Pour le pot ne force pas, le filetage est fragile, chaufe au chalumeau le cylindre la sortie echapement, mais pas le pot histoire de dilater l'alu autour de l'ecrou. desseres avec une clef de 32.
Je n'utilise pas MSN!!!

plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...

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