je lui ai acheté une poulie embrayage RGD pour SP/MV...
aucun probleme, le colis est arrivé super bien emballé, avec des petits coussins d'air pour tout bien proteger....
je le recommande, il est super serieux, tient ses engagements, que du bon quoi....
voila...
encore merci Kristof...
KRISTOF
KRISTOF
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Achat d'une 103 RCX "prêt à partir", tourne nikel... Y parait!! Segments neuf, etc, ...
On arrive pour chercher l'engin, et là mob pas finie donc pas de possibilité de voir si elle tournait bien... de toute façon elle aurait pas pu bien tournée, elle n'avait ni starter, ni ralenti, aucune garde à l'accel, essence vieille de 2ans...
Kristof ma dit avant de partir " Au fait y'a une légère rayure sur un segment mais pas de souci j'ai échangé les segments, j'ai mis le rayé en bas, le nickel en haut... "
Donc voilà je vous propose des photos de l'état du piston, je pense pas avoir besoin de faire un commentaire:
Et voyons ce que cette " légère" rayure a fait au cylindre...
Donc voilà mob à 300€ que je dois payer en deux fois, donc lui rentre l'argent 2jrs plus tard maxi (c'est pas la mort...), sans moteur mais roule c'est assuré !!! tu parles.. Maintenant j'attends des news pour l'arrangement et vous tiendrais au courant par la suite... Pour illustrer l'honneteté du type.. après tout il est peut être juste pas doué pas forcément un arnaqueur..
EDIT: C'est bon arrangement super rapide, preuve de l'honnêteté.. Il s'était fait avoir apparemment et n'a rien démonté avant de revendre, la mobylette n'a pas tourner pendant 2 ans... Mobylette au prix final de 200€ !! puisque racheter piston + cylindre = 90€ + autre petites bricoles associées, ...
Déçu mais pas trop dégouté.
On arrive pour chercher l'engin, et là mob pas finie donc pas de possibilité de voir si elle tournait bien... de toute façon elle aurait pas pu bien tournée, elle n'avait ni starter, ni ralenti, aucune garde à l'accel, essence vieille de 2ans...
Kristof ma dit avant de partir " Au fait y'a une légère rayure sur un segment mais pas de souci j'ai échangé les segments, j'ai mis le rayé en bas, le nickel en haut... "
Donc voilà je vous propose des photos de l'état du piston, je pense pas avoir besoin de faire un commentaire:
Et voyons ce que cette " légère" rayure a fait au cylindre...
Donc voilà mob à 300€ que je dois payer en deux fois, donc lui rentre l'argent 2jrs plus tard maxi (c'est pas la mort...), sans moteur mais roule c'est assuré !!! tu parles.. Maintenant j'attends des news pour l'arrangement et vous tiendrais au courant par la suite... Pour illustrer l'honneteté du type.. après tout il est peut être juste pas doué pas forcément un arnaqueur..
EDIT: C'est bon arrangement super rapide, preuve de l'honnêteté.. Il s'était fait avoir apparemment et n'a rien démonté avant de revendre, la mobylette n'a pas tourner pendant 2 ans... Mobylette au prix final de 200€ !! puisque racheter piston + cylindre = 90€ + autre petites bricoles associées, ...
Déçu mais pas trop dégouté.
Magazines MOBCHOP
Bonne transaction. Rapide avec une bonne communication.
Voilà, notre ami à maintenant quelques N° de plus à sa collection de magazines MOBCHOP.
Bonne lecture!
Voilà, notre ami à maintenant quelques N° de plus à sa collection de magazines MOBCHOP.
Bonne lecture!
Transaction réussie.
Aucune surprise en déballant le colis...le contenu est conforme!
Frais de port raisonnable.
Prix de vente des pièces très attractif au vue de l'état et de la rareté!
Je recommande vivement
Aucune surprise en déballant le colis...le contenu est conforme!
Frais de port raisonnable.
Prix de vente des pièces très attractif au vue de l'état et de la rareté!
Je recommande vivement
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
Acheteur sérieux.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun