Salut, j'ai profité des vacances pour changer tous les joints et les roulements de mon moteur, juste que la tout c'est bien passé (première foie que je démonte les carters ^^)
Le problème est que je viens de remonter le moteur mais j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à prendre ses tours.
En faite j'arrive à démarrer mais dès que j’accélère impossible de faire partir la mob. J'ai donc essayé de la faire tourner sur la béquille mais le moteur n'arrive pas à ce lancer et bien sur la vario ne s'ouvre pas.
Le haut et le bas moteur sont d'origine, mais j'ai un pot ninja G3, un carbu 15 sha (gicleur de 68 ), un vario rgd concept, transmission de 12*56, voilà sa doit être à peu près tout.
Je soupçonne une prise d'aire mais je ne me rappelle plus du tuto de thibounet pour les détecter .Ou alors c'est mon embrayage qui déconne.
PS : A oui j'avais oublier de dire lors du démontage/remontage j'en est profité pour "préparer" les carters et ouvrir le 3eme transfert arrière, donc je sais pas si le problème peu tout simplement venir de là.
Merci d’avance
probleme 103 mvl (prise d'air ?)
Re: probleme 103 mvl (prise d'air ?)
le coup du 3eme transfert faut faire tres gaf a comment il est orienté il guide les gaz des 2autre transfert :s
Apres pour la prise d'air demarre ton moteur et met de l'huile (au pinceau) sur les emplacement des joint du bm et biensur verifi tes serage
Apres pour la prise d'air demarre ton moteur et met de l'huile (au pinceau) sur les emplacement des joint du bm et biensur verifi tes serage
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
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T'as monté le piston dans le bon sens ?
T'as bien centré ton vilo ?
T'as bien centré ton vilo ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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