ma peugeot fox red and black
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voici ma peugeot fox:
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
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sympa, je verrais bien les modifs suivantes :
- couper la bavette
- virer les soufflets de fouche
- guidon VTT (sans barre de renfort si tu veux garder ton compteur)
- porte-bagages chromé
et éventuellement, si t'as du temps, retravailler le carter de courroie, y'a moyen d'améliorer l'arrière comme ça
- couper la bavette
- virer les soufflets de fouche
- guidon VTT (sans barre de renfort si tu veux garder ton compteur)
- porte-bagages chromé
et éventuellement, si t'as du temps, retravailler le carter de courroie, y'a moyen d'améliorer l'arrière comme ça
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bien, mais moi je préfers la mob qu'il y a au milieu
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
hum un petit manque sur le porte bagage et j'aime bien avec la bavette arriere héhé
j'en ai essayer un full origine ca envoie au demarage
Bonne prepa moteur
j'en ai essayer un full origine ca envoie au demarage
Bonne prepa moteur
La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
un rétro F1 c'est de la merde, y'a pas grand chose à y faire .
Déjà le miroir est pas rétrécissant comme un vrai rétro donc on voit que dalle dedans, et ensuite ça vibre. Si tu veux voir dans le rétro, achète un rétro homologué ou mets un origine, c'est pas beau mais y'a pas mieux
ou alors, faut trouver un vieux rétro de voiture, prendre son miroir, le recouper pour qu'il rentre dans le rétro F1, et remplacer le miroir du F1 par celui de voiture.
Déjà le miroir est pas rétrécissant comme un vrai rétro donc on voit que dalle dedans, et ensuite ça vibre. Si tu veux voir dans le rétro, achète un rétro homologué ou mets un origine, c'est pas beau mais y'a pas mieux
ou alors, faut trouver un vieux rétro de voiture, prendre son miroir, le recouper pour qu'il rentre dans le rétro F1, et remplacer le miroir du F1 par celui de voiture.
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